Description

ChronoDorm Double Action IPRAD est un complément alimentaire sous forme de comprimés à laisser fondre sous la langue.

ChronoDorm Double Action IPRAD se différencie par la structure bicouche de ses comprimés qui se dissolvent en 2 temps:

-Une première couche pour une action rapide et un temps d'endormissement considérablement réduit grâce aux effets de la mélatonine.

-Une seconde couche à base de Valériane pour une action continue et l'assurance d 'un sommeil de qualité.

Ils peuvent être utilisés pour certains troubles du sommeil ainsi que par les voyageurs afin d'atténuer les effets du décalage horaire.

Conseil d’utilisation

Prendre 1 comprimé par jour, 30 minutes avant le coucher. Ne pas conduire de véhicule ou de machine dans 4 ou 5 heures suivant la prise de mélatonine. Ne pas associer avec la prise d'antidépresseurs, d'anti-hypertenseurs, de somnifères et autres sédatifs sans avis médical. 

Il est conseillé de prendre le comprimé toujours à la même heure. A prendre sur une période de 15 jours ou ponctuellement. A renouveler si nécessaire.

Reservé à l'adulte de plus de 18 ans.

Composition

Agents de Charge : Cellulose, Microcristalline, Huile Végétale Hydrogénée, Extrait sec de Racines de Valériane (Valeriana Officinalis L), Extrait de Sommités Fleuries de Passiflore (Passiflora Incarnata), Extrait de parties aériennes de Pavot Jaune de Californie (Eschscholzia California), Agent de Charge : Hydroxypropylmethylcellulose, Antiagglomérant : Sels de Magnésium d'Acides gras, Mélatonine, Colorant : E132.

Produitssimilaires