Description

OptiFlor Intime 30 gélules peut être utilisé par les femmes de tout âge y compris les femmes enceintes. Cette combinaison de plusieurs probiotiques permet de prévenir et de lutter contre certains maux féminins bien connus : mycoses et infections vaginales, infections urinaires, diminution de l'immunité liée à la prise de corticoïdes ou d'immunosuppresseurs.

La formule d'Optiflor Intime 100% probiotique favorise une excellente tolérance.

 

Les probiotiques sont des micro-organismes vivants qui exercent des effets bénéfiques sur la santé lorsqu'ils sont comsommés en quantité suffisante et de manière raisonnée.

 

 

Conseils d'utilisation

Vous pouvez utiliser Otpiflor Intime dans les cas suivants :

 

- En traitement de fond ou après la prise d'antibiotiques : 1 gélule par jour à distance des repas pendant au moins 2 mois.

- En entretien : 1 à 2 gélules par semaine à distance des repas.

- En aigu : 2 à 4 gélules à distance des repas pendant 7 jours puis 1 à 2 gélules par jour pendant 2 semaines.

- En prévention notamment en cas d'infections urinaires récidivantes et/ou en cas de facteurs de risque : 1 gélule pendant 10 jours chaque mois à partir du premier jour des règles.

- Si vous prenez un antibiotique ou un antimycotique, vous pouvez entamer une cure de 3 semaines dès le premier jour du traitement.

 

 

Composition

Lactobacillus Reuteri : 3.32 milliards GV (germes vivants)

Lactobacillus rhamnosus : 3.32 milliards GV

Lactobacillus crispatus : 3.32 millairds GV

 

 

Ingrédients

Lactobacillus Reuteri, Lactobacillus rhamnosus, Lactobacillus crispatus, maltodextrine, amidon de maïs, émulsifiant, acidifiant : acide ascorbique, colorants : Candurin, rouge Allura AC.

 

 

Précautions d'emploi

OptiFlor Intime n'est pas un médicament et doit se consommer dans le cadre d'un régime alimentaire équilibré et d'un mode de vie sain.

Il est recommandé de stocker OptiFlor Intime au frigo pour une meilleure conservation.

 

Produitssimilaires