

Bronchokod Carbocistéine 5% Toux Grasse est un médicament conseillé en cas de toux grasse.
Un flacon contient 250ml.
Bronchokod Carbocistéine 5% Toux Grasse est un médicament sous forme de solution buvable.
Réservé à l'adulte, Bronchokod Carbocistéine 5% Toux Grasse est indiqué en cas de toux grasse récente avec difficulté à expectorer.
Bronchokod Carbocistéine 5% Toux Grasse est conçu pour fluidifier les sécrétions présentes dans les bronches et faciliter leur évacuation par la toux.
Bronchokod Carbocistéine 5% Toux Grasse est à utiliser par voie orale.
Prenez 1 godet doseur de 15ml, 3 fois par jour, de préférence en dehors des repas.
La durée du traitement doit être brève et ne doit pas dépasser 5 jours.
N’utilisez jamais Bronchokod Carbocistéine 5% Toux Grasse si vous êtes allergique à la substance active ; ou à l’un des autres composants de ce médicament.
Vous retrouverez l’ensemble des contre-indications liées à Bronchokod Carbocistéine 5% Toux Grasse dans la notice.
Comme tout médicament, Bronchokod Carbocistéine 5% Toux Grasse peut causer un certain nombre d’effets indésirables. Vous retrouverez également la liste de ces effets sur la notice.
Afin d’éviter toute interaction médicamenteuse, informez votre médecin si vous prenez ou avez pris récemment d’autres médicament y compris obtenus sans ordonnance.
Bronchokod Carbocistéine 5% Toux Grasse est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.
Ce médicament est réservé à l'adulte.
Carbocistéine 5g pour 100ml de solution buvable.
Excipients à effet notoire : Maltitol liquide, sodium, éthanol à 96%.
Veillez à tenir Bronchokod Carbocistéine 5% Toux Grasse hors de portée des jeunes enfants.
Pour connaître l’ensemble des informations concernant ce médicament, nous vous invitons à consulter la notice ou demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.
Le sirop Bronchokod Carbocistéine 5% est un médicament utilisé pour traiter les affections respiratoires caractérisées par une production excessive de mucus, tels que la toux productive (toux accompagnée d'expectorations) et la bronchite aiguë.
La substance active dans ce sirop est la carbocistéine, qui est un agent mucolytique. La carbocistéine agit en fluidifiant le mucus dans les voies respiratoires, facilitant ainsi son élimination et réduisant la congestion. Cela permet de soulager la toux productive et d'améliorer la respiration.
Le sirop Bronchokod Carbocistéine 5% est généralement prescrit pour les adultes et les enfants de plus de 15 ans. La posologie recommandée varie selon l'âge et la gravité de la condition, et il est important de suivre les instructions du médecin ou les indications figurant sur l'emballage.