• Promo !
Surbronc Expectorant Sirop Toux Grasse Sans Sucre 100ml - Univers Pharmacie
search

Surbronc Expectorant Sirop Toux Grasse Sans Sucre 100ml

4,99 €
TTC Achat maximum: 8
check_circle_outline En stock

Paiement 100% sécurisé

Commandez maintenant pour une livraison...

aujourd'hui   avec  le retrait gratuit après 16h à la pharmacie de Colmar

demain   avec  Chronopost en point relais

entre demain et 18/04/2024   avec  DPD en point relais

entre 17/04/2024 et 18/04/2024   avec  Colissimo à domicile

Surbronc Expectorant est un sirop pour lutter contre la toux grasse.

Un flacon contient 100ml.

Les informations aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées par la notice du médicament.

Quelles sont les indications du sirop Subronc Expectorant ?

Le sirop au goût vanille-fraise Surbronc Expectorant est conçu pour faciliter l'évacuation des sécrétions bronchiques produites lors d'affections sévères des bronches et de crises de bronchopneumopathies chroniques chez l'adulte.

Ce sirop est sans sucre.

Mode et voie d'administration

Le sirop Subronc Expectorant se consomme par voie orale. 

Quelle est la posologie du sirop Subronc Expectorant ? 

 Prenez matin et le soir 1 à 2 gobelets de sirop remplis jusqu'à hauteur du trait-repère, soit 5 ml.


Quelles sont les précautions à suivre lorsque vous utilisez le sirop Subronc Expectorant ?

Pensez à espacer les prises.
Ne prolongez pas la prise au-delà de 10 jours. Si les symptômes persistent, consultez votre médecin.

Ne prenez pas ce sirop si vous êtes allergique à l'un des ses composants. A cause du sorbitol présent dans la formule, ne consommez pas ce médicament en cas d'intolérance au fructose.

Si vous êtes enceinte, demandez l'aval de votre médecin avant de prendre le sirop.

Contactez rapidement votre médecin et d'arrêter la prise du sirop Surbronc si une éruption cutanée apparaît ou au niveau des yeux, de la gorge, du nez, de la bouche ou des organes génitaux. En effet des cas rares mais graves de réactions cutanées ont été signalés après la prise d'ambroxol.


Quelle est la composition du sirop Subronc Expectorant ?

Chlorhydrate d’ambroxol : 0,6 g pour 100 ml

Excipients : Acide benzoïque, hydroxyéthylcellulose, sucralose, arôme crème de fraise (propylène glycol 96%, substances aromatisantes), saveur vanille (propylène glycol 96%, substances aromatisantes), eau purifiée.

Informations complémentaires relatives à l'utilisation du sirop Subronc Expectorant

Veillez à tenir Surbronc Expectorant hors de portée des jeunes enfants.

Pour connaître l’ensemble des informations concernant ce médicament, nous vous invitons à consulter la notice ou demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.

Le conseil de votre pharmacien concernant le médicament Subronc Expectorant

Le sirop Subronc Expectorant est un médicament commercialisé par le laboratoire Sanofi. Ce médicament sous forme de sirop agit comme expectorant, c'est-à-dire qu’il aide à fluidifier et à évacuer les sécrétions des voies respiratoires, tout particulièrement en cas de toux productive. Le sirop Subronc Expectorant est généralement indiqué pour le traitement d'affections bronchiques aiguës ou d'épisodes aigus de bronchopneumopathies chroniques.

Sa substance active est l’ambroxol. Cette substance agit sur les cellules sécrétrices en stimulant la sécrétion bronchique. Elle favorise la production de muqueuse et augmente l'activité ciliaire.

Ce sirop pour la toux grasse est aromatisé fraise-vanille et est sans sucre. Le reste de ses excipients sont l’acide benzoïque, hydroxyéthylcellulose, sucralose, arôme crème de fraise (propylène glycol 96%, substances aromatisantes), saveur vanille (propylène glycol 96%, substances aromatisantes), eau purifiée.

Quelles sont les différentes causes de bronchite ?

  • Infections virales : La bronchite aiguë est la forme la plus courante de bronchite. Elle est souvent causée par des infections virales, notamment les virus respiratoires syncytiaux (VRS), le rhinovirus, l'influenza, le coronavirus ou d'autres virus similaires. Ces infections se propagent généralement par contact direct ou par les gouttelettes en suspension dans l'air lorsqu'une personne infectée tousse ou éternue.

  • Infections bactériennes : les infections bactériennes sont moins fréquentes et peuvent également provoquer une bronchite. 

  • Exposition à des irritants : L'inhalation régulière de substances agressives et irritantes peut provoquer une irritation des bronches et entraîner une bronchite chronique. La fumée de cigarette, les émanations chimiques, les vapeurs toxiques, la pollution peuvent provoquer une bronchite chronique. 

  • Facteurs individuels : Certaines personnes peuvent présenter un terrain qui les prédispose à développer une bronchite comme le tabagisme, l'âge avancé, une fonction pulmonaire affaiblie, des antécédents de maladies respiratoires ou une exposition professionnelle à des substances irritantes.