• Promo !
Niflugel 2,5% 60g - Univers Pharmacie
search

Niflugel 2,5% 60g

3,16 €
TTC
Achat maximum: 8
check_circle_outline En stock

Paiement 100% sécurisé

Niflugel 2,% est un médicament sous forme de gel en cas de tendinites, d'entorses ou de contusions.
Un tube contient 60g.

Les informations aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées par la notice du médicament.

Indications 

Niflugel 2,5% est un médicament indiqué dans le traitement symptomatique des tendinites superficielles et  le traitement symptomatique en traumatologie bénigne comme les entorses et les contusions.

Il est réservé à l'adulte de plus de 15 ans.

Posologie et voie d'administration 

Ce médicament s'applique par voie locale. Faites pénétrer le gel par un massage doux et prolongé, sur la région douloureuse ou inflammatoire. La posologie usuelle est de 1 application 3 fois par jour.

Lavez vous soigneusement les mains après chaque utilisation.

Précautions d'emploi

Le principe actif de ce médicament est un anti-inflammatoire non stéroïdien, de ce fait, il nécessite de nombreuse précautions avant son emploi. Avant toute utilisation, lisez attentivement la notice.

Ne l'associez pas à un autre médicament anti inflammatoire. 

N'utilisez jamais Niflugel en cas d'allergie à l'un de ses composants, et en cas d'antécédents d'allergie ou d'asthme déclenchés par la prise de médicament anti-inflammatoires non stéroïdiens et d'aspirine.

Il ne doit pas être utilisé sur une peau lésée, eczémateuse ou sur des plaies ou des brûlures, et en cas de lésions infectées.

N'utilisez pas Niflugel sans avis médical en cas de pathologie cardiaque hépatique ou rénale, d'hypertension artérielle, de diabète d'antécédent d'accident vasculaire cérébral, d'antécédent digestif type ulcère, de traitement anticoagulant, ou si vous pensez avoir des facteurs de risques.

L'utilisation de ce médicament est interdite à partir du 6ème mois de grossesse et est soumise à prescription médicale avant. Par mesure de précaution, il ne doit pas être utilisé pendant l'allaitement. 

Composition

Acide niflumique (DCI) : 1,5 g

Excipients : di-isopropanolamine, carbomère (Synthalen K), éthanol à 96 %, eau purifiée.

Informations complémentaires

Veillez à tenir Niflugel 2,5% hors de portée des jeunes enfants.

Pour connaître l’ensemble des informations concernant ce médicament, nous vous invitons à consulter la notice ou demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.