Vibtil 250mg
search

Vibtil 250mg

6,30 €
TTC
Achat maximum: 8
cancel Rupture de stock

Paiement 100% sécurisé

Ce médicament contient un extrait de plante.

Il est traditionnellement utilisé pour faciliter les fonctions d'élimination digestive et rénale.

VIBTIL : comprimé (blanc) ; boîte de 40

Les informations aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées par la notice du médicament.

Composition du médicament VIBTIL

  p cp
Tilleul, extrait d'aubier 250 mg
Amidon de blé (gluten) +
 
Excipients : Amidon de blé (gluten), Calcium carbonate, Cellulose microcristalline, Cire d'abeille blanche, Cire de carnauba, Esters synthétiques d'acides gras saturés et d'alcool, Eudragit E 12,5, Gélatine, Gomme arabique, Magnésium carbonate léger, Ricin huile hydrogénée, Saccharose, Talc, Titane dioxyde
 

Attention

Des précautions sont nécessaires chez les personnes souffrant d'insuffisance hépatique grave ou de calculs susceptibles d'obstruer les voies biliaires.

Fertilité, grossesse et allaitement

Ce médicament contient une plante présumée sans danger pendant la grossesse ou l'allaitement. Néanmoins, par mesure de prudence, ne l'utilisez pas sans prendre l'avis de votre pharmacien ou de votre médecin.

Mode d'emploi et posologie du médicament VIBTIL

Les comprimés doivent être avalés avec un verre d'eau. Les prendre de préférence avant les repas ou au moment des troubles.

Posologie usuelle :

  • Adulte : 1 ou 2 comprimés, 3 fois par jour.

Conseils

Une alimentation équilibrée, une mastication lente, la suppression des aliments difficiles à digérer et des boissons alcoolisées permettent souvent d'atténuer les troubles de la digestion.

Effets indésirables possibles du médicament VIBTIL

A forte dose : diarrhée.