Bedelix 30 sachets
search

Bedelix 30 sachets

7,90 €
TTC
Achat maximum: 8
check_circle_outline En stock

Paiement 100% sécurisé

Ce médicament est un pansement digestif à l'argile.
Une boîte contient 30 sachets de poudre.

Les informations aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées par la notice du médicament.

Indications

Bedelix protège le tube digestif. Il est indiqué dans le traitement symptomatique des dérèglements chroniques de l'intestin.

Posologie et voie d'administration

Prenez ce médicament de préférence entre les repas ou un peu avant. Il peut être mélangé à de l'eau ou à un aliment semi-liquide tel que compote, bouillie, purée...
Ce médicament peut aussi être utilisé en lavement, en diluant 1 à 3 sachets dans 100 ml d'eau tiède.

Par voie orale :

Adulte et enfant de plus de 10 ans : 1 sachet, 3 fois par jour.

Enfant de 5 à 10 ans : 1 sachet, 2 fois par jour.

Enfant de 2 à 5 ans : 1/2 sachet, 2 ou 3 fois par jour.

Enfant de moins de 2 ans : 1/2 sachet, 1 ou 2 fois par jour.

Par voie rectale :

1 à 3 lavements par jour.

Précautions d'emploi

Ce médicament ne doit pas être utilisé en cas de maladie comportant un risque d'obstruction du tube digestif.

N'utilisez pas ce médicament de façon prolongée sans l'avis de votre médecin : des examens peuvent être nécessaires si les symptômes persistent.

Compte tenu de la présence d'aluminium, une utilisation prolongée de ce médicament n'est pas recommandée chez les insuffisants rénaux traités par dialyse.

Ce médicament peut diminuer l'absorption de nombreux médicaments. Un délai d'au moins 2 heures (voire 4 heures avec les antibiotiques de la famille des quinolones) doit être respecté entre la prise de ce médicament et celle des autres traitements. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.

Les substances contenues dans ce médicament sont peu absorbées. Néanmoins, ne l'utilisez pas de façon prolongée pendant la grossesse ou l'allaitement sans l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien.

Composition

Excipients : Gel d'aluminium hydroxyde et de magnésium carbonate codesséchés, Glucose hydrate, Réglisse extrait, Saccharine sodique, Vanilline

Informations complémentaires

Pour connaître l’ensemble des informations concernant ce médicament, nous vous invitons à consulter la notice ou demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.