Description

L’effet yo-yo après un régime peut vite devenir un cauchemar. Quelle déception de reprendre tous les kilos perdus pendant des semaines de restrictions alimentaires.

 

C’est malheureusement le cas pour la plupart des régimes qui vous permettent de perdre du poids rapidement. Plus vite vous perdez des kilos, plus vite vous risquez de les reprendre à l’issu du régime.

 

La stabilisation est donc une étape cruciale dans la perte de poids. Il est indispensable de reprendre une alimentation normale de manière progressive en privilégiant des aliments sains et équilibrés.

 

Pour optimiser votre stabilisation, XL-S médical a développé XLS Médical Stabilisation. Ce dispositif médical unique contient du Fitocanol 100 TM, un actif breveté à base de fibres végétales qui limite l’absorption des calories présentes dans les graisses alimentaires.

 

Grâce à XLS Médical Stabilisation, vous pouvez désormais stabiliser votre poids plus facilement jour après jour.

 

Conseils d’utilisation

Prenez 1 à 2 comprimés par jour avec un grand verre d’eau après les repas principaux.

 

Si vous sautez un repas, prenez tout de même les comprimés.

 

Pendant la période prise d’XLS Médical Stabilisation, il est recommandé de boire une quantité d’eau suffisante chaque jour.

 

Composition

Fitoclanol 100™ (complexe breveté de fibres végétales et organiques [cactus]), cellulose microcristalline, crospovidone, hydrogénophosphate de calcium, dioxyde de silicium colloïdal, stéarate de magnésium.

 

XLS Médical Stabilisation ne contient ni sel, ni arômes artificiels, ni colorants, ni conservateurs.

 

Précautions d'emploi

XLS Médical Stabilisation est un dispositif médical. En cas de doute demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.

 

Lisez attentivement les recommandations avant toute prise.

 

Ne dépassez jamais 9 comprimés par jour.

 

Tenez toujours la boite hors de portée et de vue des enfants.

 

Produitssimilaires