Filtrer par

Prix

Prix

  • 5,00 € - 40,00 €

Marque

Marque

Type d'accessoire

Type d'accessoire

Type de maquillage

Type de maquillage

Couleur

Couleur


⭐ Votre avis nous intéresse !

  • Aidez-nous à améliorer votre expérience sur notre boutique en répondant à quelques questions.

    Je donne mon avis

Je donne mon avis

star star star star_half

Yeux

Nous prenons soin de vous Logo Univers Pharmacie

Il y a 37 produits.

Affichage 1-15 de 37 article(s)

Filtres actifs

Infos utiles pour maquiller ses yeux avec style

Le maquillage n’est pas là pour camoufler des soi-disant défauts mais pour embellir vos atouts. Les yeux attirent souvent le regard et un maquillage adapté pour venir réveiller votre maquillage en quelques gestes. On fait le tour des produits de maquillage indispensables pour des yeux maquillés avec style.


De l’anti-cernes pour un regard lumineux

Le regard peut facilement témoigner de notre état de fatigue. Dès que le sommeil est perturbé, des traces peuvent s’installer et alourdir votre regard : cernes, poches, petites ridules. Utiliser un anti-cernes adapté est la première étape avant d’habiller votre regard. On le choisit en général un poil plus clair que sa carnation.

Et comment l’appliquer correctement ? Si vos cernes ne sont pas trop prononcés, vous pouvez appliquer par petites touches votre anti-cernes au coin interne de l'œil et à la frange des cils. Vous pouvez ensuite l’étaler en tapotant délicatement avec le bout de votre doigt, avec un pinceau ou encore un beauty blender. Si vos cernes sont plus importantes, vous pouvez utiliser la même technique d’application mais étendre le produit en triangle sous l'œil.


De l’ombre à paupières pour colorer son maquillage

L’ombre à paupières, ou fard à paupière, est composée de pigments de minéraux. Il peut s’appliquer sur la paupière supérieure et/ou inférieure, au niveau de la paupière ou encore dans le coin interne ou externe de l'œil. Pour optimiser la tenue du fard à paupière, vous pouvez utiliser une base pour que l’ombre à paupières se maintiennent plus longtemps.


Du crayon pour un regard intense

Le crayon pour les yeux est un incontournable du maquillage pour les yeux. Il peut s’appliquer à la frange des cils, en bas, comme en haut, s’étirer pour avoir un regard de chat. Il peut se porter intense ou estompé et se décline sous plusieurs couleurs : noir, brun, vert, bleu, violet, etc… Facile à utiliser, il vous sera indispensable.


De l’eyeliner pour un regard de biche

Quoi de plus glamour qu’un trait d’eyeliner à la Marylin Monroe ? L’eyeliner peut s’appliquer de différentes façons : le feutre, le pinceau et crème, le crayon khôl. Il peut aussi avoir différentes formes, la taille de la virgule  : foxy eye, panda eye, puppy eye…


Du mascara pour agrandir le regard

Pour un maquillage abouti, rajoutez un coup de mascara pour allonger vos cils et ouvrir votre regard. Le mascara possède différentes formes de brosses, à vous de choisir celle qui vous convient le mieux. Les couleurs peuvent aussi être différentes. La couleur la plus utilisée est le noir. On retrouve aussi du brun, du bleu ou encore du vert. Certains sont waterproof et résistent à l’eau.