

Le lait Gallia Calisma Junior +18 mois est conçu pour l'alimentation des enfants de plus de 18 mois.
Un pot contient 830g.
Le lait Gallia Calisma Junior +18 mois est un lait infantile conçu pour les enfants de plus de 18 mois.
Grâce à sa formule, le Calisma Junior +18 mois Gallia apporte notamment :
Cette préparation infantile en poudre contient 32x plus de fer et 28x plus de vitamine D que le lait de vache.
Lavez-vous toujours les mains ainsi que votre plan de travail avant de préparer le biberon.
Versez la quantité d’eau froide nécessaire (eau en bouteille conseillée par votre médecin) dans un biberon propre.
Utilisez la mesurette placée sous le couvercle. Ajoutez le nombre correspondant de mesurettes, en vous aidant du bord araseur de la boîte, pour enlever le surplus.
Posez le disque obturateur fourni avec le biberon sur le col du biberon afin de ne pas boucher la tétine lors du mélange. Vissez la bague en plastique. Agitez horizontalement pendant une dizaine de secondes. Puis agitez verticalement pendant une dizaine de secondes.
Dévissez légèrement et faites tiédir si vous le souhaitez, puis agitez de nouveau le biberon. Enlevez le disque obturateur et la bague en plastique et mettez la tétine en place. Contrôlez la température de la préparation sur l’intérieur de votre poignet.
Après avoir donné le biberon, nettoyez-le à l’eau savonneuse, ainsi que les accessoires. Rincez le tout abondamment à l’eau claire, puis laissez sécher l'ensemble dans un endroit propre. Entreposez le biberon fermé.
Lactose (LAIT), Huiles végétales (tournesol, colza), Lactosérum déminéralisé (LAIT), Lactosérum concentré (LAIT), Laitécrémé (LAIT), Galacto-oligosaccharides (LAIT), Fructo-oligosaccharides, Huile de POISSON (POISSON), Emulsifiant : lécithines, Arôme (LAIT), Antioxydant : esters d'acides gras de l'acide ascorbique, Minéraux (sels de calcium de l'acide orthophosphorique, carbonate de calcium, sulfates de fer et de zinc, iodure de potassium), Vitamines (A, B2, B12, C, D3).
Il s'agit d'un aliment diététique destiné à des fins médicales. Il est donc indispensable de suivre soigneusement les recommandations de votre médecin.
Veillez à toujours garder la boite bien fermée et hors de portée des enfants.
Ne dépassez en aucun cas la date de péremption inscrite sur la boite.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à demander conseil à un professionnel de la santé.