Gallia Bébé Expert 1 AR 0-6 mois 800g - Univers Pharmacie
search

Gallia Bébé Expert 1 AR 0-6 mois 800g

19,99 €
TTC
check_circle_outline En stock

Paiement 100% sécurisé

Commandez maintenant pour une livraison...

12/12/2022   avec  le retrait gratuit après 16h à la pharmacie de Colmar

13/12/2022   avec  Chronopost en point relais

entre 14/12/2022 et 17/12/2022   avec  DPD en point relais

entre 15/12/2022 et 17/12/2022   avec  Colissimo à domicile

Gallia Bébé Expert 1 AR 0-6 mois est un lait maternisé à la formule épaissie à la caroube.
Un pot contient 800g.

Description 

Le laboratoire Gallia a mis au point Bébé Expert AR1 pour répondre aux besoins nutritionnels spécifiques des bébés non allaités de 0 à 6 mois en cas de régurgitations persistantes.

Cette formule contient de la caroube, épaississant naturel, qui absorbe l'eau et permet ainsi d'épaissir le bol alimentaire, action essentielle, en cas de régurgitation persistantes.

Conseils d'utilisation 

- Lavez vous toujours les mains ainsi que votre plan de travail avant de préparer le biberon.
- Versez la quantité d'eau froide nécessaire (eau en bouteille conseillée par votre médecin), dans un biberon stérilisé.
- Utilisez la mesurette placée sous le couvercle, ajoutez le nombre correspondant de mesurettes, en vous servant du bord de la boite, pour enlever le surplus.
- Posez le disque obturateur fourni avec le biberon sur le col du biberon afin de ne pas boucher la tétine lors du mélange. Vissez la bague en plastique. Agitez horizontalement pendant une dizaine de secondes.
- Dévissez légèrement et faites tiédir si vous le souhaitez, puis agitez de nouveau le biberon. Enlevez le disque obturateur et la bague en plastique et mettez la tétine en place. Contrôlez la température sur l'intérieur de votre poignet.
- Après avoir donné le biberon, nettoyez le à l'eau savonneuse, ainsi que tous les accessoires. Rincez le tout abondamment à l'eau claire puis stérilisez l'ensemble. Entreposez le biberon stérilisé fermé. 

Il est important de bien respecter les instructions suivantes afin d'éviter des risques pour la santé de votre bébé :

- Préparez le biberon juste avant le repas.
- Pour préparer le biberon, utilisez exclusivement la mesurette contenue dans la boîte.
- Une fois préparé, il est conseillé de consommer le biberon dans la demi-heure.
- Après la tétée, si votre bébé n'a pas tout bu, jetez le reste du biberon sans hésiter.
- Une fois ouverte, la boîte peut se conserver au maximum 4 semaines, bien refermée, dans un endroit sec et frais.

Quelles quantités donner à votre bébé ?

Le dosage et la fréquence des biberons sont donnés à titre indicatif. Le corps médical pourra adapter le régime quotidien de votre bébé en fonction de ses besoins spécifiques. Utilisez toujours 1 mesurette de poudre dans 30 ml d'eau.

Durant les deux premières semaines de vie, se référer à l'avis médical.

Composition 

Lactose (LAIT) - Huiles végétales (palme, coprah, colza, tournesol) - Lait écrémé (LAIT) - Lactosérum déminéralisé (LAIT) - Galacto-oligosaccharides (GOS) (LAIT) - Epaississant : farine de graine de carouble - Lactosérum concentré (LAIT) - Huile de poisson (POISSON) - Protéines de lactosérum (LAIT) - Fructo-oligosaccharides (FOS) - Mortierella alpina - Chlorure de choline - Emulsifiant : léchitine de soja (SOJA) - Inositol - Taurine - L-tryptophane - L-carnitine - Nucléotides - Anti-oxydant : esters d' acides gras de l' acide ascorbique - Vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, E, K1) - Minéraux (sels de calcium de l' acide orthophosphorique, citrates de potassium et de sodium, chlorures de potassium et de magnésium, carbonate de calcium, sulfates de fer, de zinc, de cuivre et de manganèse, iodure de potassium, sélénite de sodium. 

Informations complémentaires

Le lait maternel est, pour chaque nourrisson, l'aliment idéal et naturel. Toutefois, si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas allaiter, le corps médical vous conseillera une préparation infantile répondant aux besoins spécifiques de votre enfant. Cet aliment, seule source d'alimentation de votre nourrisson vous a été conseillé par votre médecin. C'est un produit spécifiquement formulé pour prendre en charge un trouble particulier, une utilisation inadaptée pourrait présenter un risque pour la santé de vote enfant. Référez-vous strictement à l'avis médical car seul votre médecin est apte à juger si ce produit est efficace pour votre bébé. N'en changez pas sans demander l'avis de votre médecin. Ne pas administrer par voie parentérale.

Gallia Bébé Expert 1 AR 0-6 mois est un aliment diététique destiné à des fins médicales. Il est donc indispensable de suivre soigneusement les recommandations de votre médecin.

Veillez à toujours garder la boite bien fermée et hors de portée des enfants.

Ne dépassez en aucun cas la date de péremption inscrite sur la boite.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à demander conseil à un professionnel de la santé.