Novalac Expert AC 0-36 mois 800g - Univers Pharmacie
search

Novalac Expert AC 0-36 mois 800g

22,10 €
TTC
check_circle_outline En stock

Paiement 100% sécurisé

Novalac Expert AC est un lait infantile conçu pour les bébés de 0 à 36 mois souffrant de troubles digestifs et de coliques.

Une boite contient 800g.

Commandez maintenant pour une livraison...

demain   avec  Chronopost en point relais

entre 19/08/2022 et 22/08/2022   avec  DPD en point relais

entre 20/08/2022 et 22/08/2022   avec  Colissimo à domicile

Description

Novalac Expert AC est un lait infantile destiné à l'alimentation des bébés de 0* à 36 mois sujets à des troubles de la digestion et à des coliques.

Contenant tous les nutriments nécessaires au bon développement de bébé, Novalac Expert AC facilite la digestion et réduit la fermentation colique.

Conseils d'utilisation

Prélevez 1 mesurette arasée et non tassée (4,3g) pour 30 ml d’eau.

Retrouvez les étapes de la préparation d'un biberon avec Novalac Expert AC au dos de la boite.

Composition

Lait écrémé, maltodextrines, huiles végétales (palme, soja, coprah), galacto-oligosaccharides (lait), lactose (lait), huile de poisson (DHA) (lait), citrate tricalcique, bitartrate de choline, émulsifiant (lécithine de soja), chlorure de sodium, vitamines (A, B1, B12, B2, B6, C, D3, E, K1, acide folique, acide pantothénique, biotine, niacine), inositol, pyrophosphate de fer, L-cystine, L-tryptophane, chlorure de calcium, chlorure de potassium, ferments lactiques (B. lactis, L. rhamnosus), huile de Mortierella alpina (ARA) (lait), phosphate tricalcique, taurine, phosphate disodique, L-carnitine, oxyde de magnésium, sulfate de zinc, antioxydants (extrait riche en tocophérols), sélénite de sodium, sulfate de cuivre, iodure de potassium, sulfate de manganèse, citrate tripotassique, citrate trisodique.

Informations complémentaires

Novalac Expert AC est un aliment diététique destiné à des fins médicales. Il est donc indispensable de suivre soigneusement les recommandations de votre médecin.
Veillez à toujours garder la boite bien fermée et hors de portée des enfants.
Ne dépassez en aucun cas la date de péremption inscrite sur la boite.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à demander conseil à un professionnel de la santé.

*Le lait maternel est l'aliment idéal et naturel du nourrisson. Les préparations infantiles peuvent s'y substituer sur avis médical si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas allaiter.