

Esoméprazole Arrow Conseil 20mg est un médicament pour les brûlures d'estomac et régurgitations acides.
Une boîte contient 14 gélules gastro-résistantes.
Esoméprazole Arrow Conseil 20mg est un traitement de courte durée des symptômes du reflux gastro-œsophagien type brulures d'estomac et régurgitations. Il aide la sécrétion des acides gastriques et aide à combattre les troubles liés à l'acidité de l'estomac.
Esoméprazole Arrow Conseil 20mg se consomme par voie orale.
Prenez la gélule avec un verre d'eau.
Prenez 1 gélule par jour avec un verre d'eau, au cours ou en dehors des repas.
Esoméprazole Arrow Conseil 20mg peut interagir avec les médicaments contenant de l'atazanavir ou du clopidogrel. Leur association est déconseillée.
Informez par ailleurs votre médecin ou votre pharmacien si vous prenez un médicament contenant contenant l'une des substances suivantes : digoxine, tacrolimus, méthotrexate, itraconazole, kétoconazole, phénytoïne, rifampicine ou du millepertuis.
Vous retrouverez la liste de tous les effets secondaires et de toutes les contrindications dans la notice de ce médicament.
L'effet de ce médicament pendant la grossesse ou l'allaitement est mal connu. L'évaluation du risque éventuel lié à son utilisation est individuelle : demandez conseil à votre pharmacien ou à votre médecin.
Substance active pour 1 gélule gastro-résistante :
Esoméprazole (sous forme de sel de sodium) : 20 mg
Autres composants :
Contenu de la gélule : sphères de sucre (contenant du saccharose et de l’amidon de maïs), méthylcellulose, talc, dioxyde de titane (E 171), monostéarate de glycérol, polysorbate 80, laurylsulfate de sodium, copolymère d'acide méthacrylique et d'acrylate d'éthyle et citrate de triéthyle.
Enveloppe de la gélule : carraghénanes, chlorure de potassium, oxyde de fer rouge (E 172), dioxyde de titane (E 171), hypromellose.
Encre d’impression contenant : gomme laque, hydroxyde de potassium et oxyde de fer noir (E 172).
Veillez à tenir Esoméprazole Arrow Conseil 20mg hors de portée des jeunes enfants.
Pour connaître l’ensemble des informations concernant ce médicament, nous vous invitons à consulter la notice ou demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.