Ophtakit Allergie
Ophtakit Allergie est un kit de prise en charge des symptômes d'allergie oculaire.
Un kit contient 10 unidoses de lavage oculaire de 5ml, 10 compresses stériles, 10 unidoses de collyre anti-allergique de 0,4ml.
Les informations aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées par la notice du médicament.
Quelles sont les indications de Ophtakit Allergie ?
Ophtakit Allergie est un kit qui permet la prise en charge qui contient un médicament, le collyre anti-allergique Naabak sous forme d'unidose.
Il est conseillé en cas de démangeaisons oculaires comme une sensation de brûlure, rougeur, larmoiements et gonflements. Il favorise le lavage oculaire grâce à la présence du collyre de lavage oculaire, les compresses stériles et pour finir le collyre anti-allergique.
Mode et voie d'administration de Ophtakit Allergie
Ophtakit Allergie s'utilise par voie oculaire.
Quelle est la posologie de Ophtakit Allergie ?
Lisez attentivement votre notice d'utilisation pour un usage étape par étape.
Quelles sont les précautions à suivre lorsque vous utilisez Ophtakit Allergie ?
Naabak ne doit pas être utilisé en cas d'allergie (hypersensibilité) à sa substance active ou à l'un de ses composants. Il peut se produire un trouble visuel de courte durée après l'instillation de la solution. Il faut attendre que la vision revienne à la normale avant de conduire ou d'utiliser des machines.
Theawash ne doit pas être injecté ou avalé.
Il ne faut pas réutiliser une unidose de Theawash déjà ouverte.
Il faut retirer les lentilles de contact avant d'utiliser Theawash.
Une unidose peut être utilisée pour traiter les 2 yeux.
L'embout de l'unidose ne doit pas entrer en contact avec l'oeil ou les paupières.
En cas de traitement concomitant, il faut patienter 10 minutes entre chaque instillation oculaire. Il faut, sauf avis du médecin, toujours commencer par Theawash.
Quelle est la composition de Ophtakit Allergie ?
collyre anti-allergique Naabak, médicament qui a pour substance active l'acide N-acétyl aspartyl glutamique (sel de sodium) (19,6 mg / récipient unidose). Ses excipients sont l'hydroxyde de sodium ou acide chlorhydrique et l'eau purifiée. Il contient également le dispositif médical Theawash composé de chlorure de sodium (1,2 %), d'acide borique (1,8 %), de borate de sodium, d'eau reconstituée de rose et d'eau purifiée qsp 5 ml.
-
DE LA MEME MARQUE
-
Produits de la même catégorie