

Angi-Spray est un médicament préconisé en cas de maux de gorge peu intenses, d'aphtes et de petites plaies de la bouche.
Un flacon pressurisé contient 40g.
Les informations aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées par la notice du médicament.
Angi-spray est un médicament indiqué en cas de mal de gorge peu intense et sans fièvre, d’aphtes et de petites plaies de la bouche.
Ce produit se présente sous forme de collutoire en flacon.
Angi-spray s’utilise en pulvérisations buccales.
Chez l’adulte et l’enfant de plus de 15 ans, la posologie usuelle est de 1 pulvérisation 4 à 6 fois par jour.
Veillez à ne pas utiliser ce médicament avant de manger ou de boire.
Le traitement ne doit pas excéder 5 jours sans un avis médical.
N’utilisez jamais Angi-spray dans les cas suivants :
Vous retrouverez l’ensemble des contre-indications, des mises en garde spéciales ainsi que la liste des effets indésirables liés à ce produit dans la notice.
Comme tout produit actif, ce médicament peut entraîner un certains nombres d’effets indésirables. Vous pouvez également consulter la liste de ces effets sur la notice.
Pour éviter une éventuelle interaction médicamenteuse, informez votre médecin si vous prenez ou si vous avez récemment pris un autre traitement y compris obtenu sans ordonnance.
Angi-spray est déconseillé en cas de grossesse ou d’allaitement.
Substances actives (pour 100 g de solution) :
Autres composants : huile essentielle de cannelle de Ceylan, huile essentielle de girofle, huile essentielle de badiane de Chine, huile essentielle de menthe poivrée, alcool éthylique à 95°, glycérol, eau purifiée.
Gaz propulseur : azote (pression : 7 à 8 bars).
Titre alcoolique volumique : 35,1% (v/v) – 100 ml de solution délivre 27,7 g d’éthanol.
Attention, Angi-spray contient de l’alcool. Le titre alcoolique du médicament est de 35,1% (v/v) soit environ 0,20 g d’alcool par pulvérisation.
Si les symptômes persistent ou s’aggravent, consultez votre médecin.
Ne laissez jamais Angi-spray à la portée ou à la vue des jeunes enfants.
Pour connaître l’ensemble des informations relatives à ce médicament, nous vous invitons à consulter la notice ou à demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.