Lomexin 2% Crème 30 g
Lomexin 2% Crème est un médicament utilisé pour traiter certaines affections cutanées telles que les mycoses.
Un tube contient 30 g.
Indications
Lomexin 2% Crème est un antifongique local. Ce médicament est préconisé dans le traitement ou le traitement d’appoint de certaines affections cutanées ou des muqueuses (mycoses) dues à des champignons microscopiques (candidoses dermatophyties, pityriasis versicolor).
Posologie et voie d’administration
Lomexin 2% Crème est un médicament à usage local. Appliquez la crème directement sur zone de de peau à traiter et masser doucement jusqu'à la pénétration complète du produit. Appliquez régulièrement la crème sur les lésions à traiter, une fois par jour pendant la durée recommandée par le médecin selon le type de mycose.
Précautions d’emploi
N’utilisez jamais Lomexin 2% Crème si vous êtes allergique à l’un des composants ou en cas de sensibilité croisée avec les autres membres du groupe des imidazolés.
Comme tout médicament, Lomexin 2% Crème peut entraîner un des effets indésirables. Pour en connaître la liste, vous pouvez consulter la notice.
Dans tous les cas, signalez à votre médecin si vous utilisez ou que vous avez récemment utilisé d’autres médicaments afin d’éviter toute interaction médicamenteuse.
Il est préférable de ne pas utiliser ce médicament pendant la grossesse. Si vous découvrez que vous êtes enceinte pendant le traitement, consultez votre médecin car lui seul pourra juger de la nécessité de le continuer.
Dans tous les cas, il convient de demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien avant toute utilisation de Lomexin 2% Crème.
Prenez garde à ne pas laisser Lomexin 2% Crème à la portée ou à la vue des enfants.
Composition
Substance active (pour 100 g de crème) :
Nitrate de fenticonazole : 2 mg
Quantité correspondand à fenticonazole base : 1,757 g
Autres composants :
Propylèneglycol, lanoline hydrogénée , huile d’amande, esters polyglycoliques d’acides gras (Xalifin 15), alcool cétylique, monostéarate de glycérol, édétate de sodium (E385), eau purifiée.
Informations complémentaires
Si vous notez que les symptômes persistent ou s’aggravent, consultez votre médecin.
Pour obtenir l’ensemble des informations concernant ce médicament, vous pouvez consulter la notice ou demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.
-
DE LA MEME MARQUE
-
Produits de la même catégorie