

Vismed Gel aide à la lubrification durable des yeux.
Une boite contient 20 unidoses.
Le gel Vismed est indiqué en cas de signes et symptômes d'œil sec et/ou lésion de la surface oculaire, dus à des maladies telles que la kératite superficielle, le syndrome de Sjögren ou le syndrome primaire de l'œil sec.
Vismed Gel offre à votre œil une lubrification durable des yeux en cas de sécheresse, de brûlure ou de fatigue oculaire induites par la fumée, la poussière, la chaleur sèche, la climatisation, le vent, le froid, le port de lentilles et les écrans d'ordinateurs.
Tournez et détachez la partir supérieure pour ouvrir. Inclinez la tête vers l'arrière et positionnez l'embout du récipient au-dessus de l'œil à traiter.
Tirez la paupière inférieure vers le bas avec l'index d'une main. Instillez 1 à 2 gouttes dans l'oeil aussi souvent que nécessaire.
1 ml de solution contient 3.0 mg de hyaluronate de sodium , du chlorure de sodium, du chlorure de potassium, du phosphate disodique, du citrate de sodium, du chlorure de magnésium, du chlorure de calcium et de l’ eau pour préparations injectables.
La solution est hypotonique.
Vismed Gel est un lubrifiant oculaire destiné aux personnes souffrant de sécheresse oculaire et des sensations modérées à sévères d'inconforts liés à ce type de problématique. Il prend la forme d'une solution ophtalmique hypotonique sans conservateurs. Ce collyre est formulé à base de hyaluronate de sodium, une substance que l'on retrouve naturellement dans les yeux. Une fois appliqué, le gel Vismed forme un film sur la surface de l'œil et agir sur une certaine durée. C'est le battement des paupières qui élimine le produit au fur et à mesure. Il offre un maximum de confort aux yeux secs sur un maximum de durée.
Vismed Gel se présente sous forme d'unidose à usage unique. Ce format rend ce produit facile à transporter et à utiliser.
Pour commencer, pour assurer une bonne lubrification de vos yeux, certaines habitudes quotidiennes permettent de contribuer à la diminution de la sécheresse oculaire. Pour commencer l'hygiène de vos paupières est essentielle : pensez à démaquiller vos yeux correctement si vous vous maquillez et à bien nettoyer les bords de vos yeux. Vous pouvez également utiliser des compressions chaudes et les déposer une quinzaine de minutes sur vos yeux. Ensuite protégez vos yeux en portant des lunettes de soleil lorsque vous êtes confrontés à des facteurs extérieurs de sécheresse extérieure type fumée, vent ou encore soleil. Si vos yeux nécessitent une correction particulière, privilégiez les lunettes de vue plutôt que les lentilles de contact. Ensuite, surveillez votre temps passé sur les écrans car la lumière bleue qu'ils dégagent est très nocive pour la santé de vos yeux et favorise la sécheresse oculaire.
Ensuite certains ingrédients naturels pour améliorer la lubrification oculaire :