Econazole EG 150mg ovule - Univers Pharmacie
search

Econazole EG 150mg Ovule X1

3,13 €
TTC Achat maximum: 8
cancel Rupture de stock

Paiement 100% sécurisé

Désolé, nous sommes actuellement en rupture de stock.

Saisissez votre adresse e-mail et nous vous avertirons lorsque le produit sera de nouveau disponible.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité. Votre adresse email sera uniquement utilisée pour les notifications de réapprovisionnement.

Econazole EG 150mg est un ovule à libération prolongée.
Une boite contient un ovule.

Les informations aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées par la notice du médicament.

Indications

Econazole EG 150mg est un ovule à libération prolongée, un médicament de type anti-infectieux. Ce médicament est indiqué dans le traitement local des mycoses de la vulve et du vagin parfois surinfectées.

Posologie et voie d'administration 

Placez l'ovule le soir au coucher, en administration unique. Introduisez profondément l'ovule dans le vagin, de préférence en position allongée. La façon la plus facile de procéder est de vous allonger sur le dos, les genoux repliés et écartés.

Précautions d'emploi

Ce traitement peut entrainer des sensations de brûlures locales et une augmentation des démangeaisons. Si les symptômes persistent au-delà de 24 à 48 heures, consultez votre médecin.

Ne prenez pas ce médicament si vous êtes allergique au nitrate de miconazole, à d’autres médicaments antifongiques similaires ou à l’un des autres composants.

Si vous ressentez un quelconque effet indésirable, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

Composition 

Substance active est : Nitrate d’éconazole 150 mg
Pour un ovule à libération prolongée.

Autres composants : galactomannane, silice colloïdale anhydre, glycérides hémisynthétiques solides, énantate de stéaryle.

Informations complémentaires

Veillez à tenir Econazole EG 150mg hors de portée des jeunes enfants.

Pour connaître l’ensemble des informations concernant ce médicament, nous vous invitons à consulter la notice ou demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.