• Promo !
Déramp 30 comprimés - Univers Pharmacie
search

Déramp 30 comprimés

6,70 €
TTC
check_circle_outline En stock

Paiement 100% sécurisé

Commandez maintenant pour une livraison...

demain   avec  le retrait gratuit après 16h à la pharmacie de Colmar

23/04/2024   avec  Chronopost en point relais

entre 23/04/2024 et 25/04/2024   avec  DPD en point relais

entre 24/04/2024 et 25/04/2024   avec  Colissimo à domicile


Déramp est un complément alimentaire soulageant les crampes musculaires.

Une boite contient 30 comprimés.

Description de Déramp

Déramp est un complément alimentaire formulé à base de potassium et de magnésium recommandé pour un bon fonctionnement du système musculaire.
Également enrichi en cuivre, ce complément alimentaire favorise un métabolisme énergétique normal.
Déramp est efficace pour soulager en cas de crampes musculaires.

Quels sont les conseils d'utilisation de Déramp ?

Prenez 2 comprimés de Déramp par jour avec un grand verre d'eau.

Quelle est la composition de Déramp ?

Agent de charge : cellulose microcristalline ; chlorure de potassium ; oxyde de magnésium ; antiagglomérant : sels de magnésium d’acides gras ; gluconate de cuivre.

Quels sont les précautions à prendre si vous utilisez Déramp ?

Comme tous les compléments alimentaires, consommez Déramp dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.
Ne dépassez pas la dose journalière maximale.
Ne consommez pas Déramp en cas d’insuffisance rénale ou de sensibilité connue à l’un des constituants.
Convient aux femmes enceintes ou allaitantes (demandez conseil à votre médecin).
Tenez Déramp hors de portée des enfants.

Le conseil de votre pharmacien Univers Pharmacie concernant Déramp 

Deramp des laboratoires IPRAD est un complément alimentaire à base de potassium, de magnésium et de cuivre. Il est uniquement destiné aux adultes. 

Riche en oligo-éléments, sa formule à base de magnésium et de potassium permet une fonction musculaire normale. Le magnésium associé au cuivre permet également un métabolisme énergétique normal. 

Le cuivre est nécessaire au bon fonctionnement du système nerveux. Le magnésium agit positivement sur les crampes musculaires. Ce complément alimentaire Deramp est idéal pour aider les sportifs à se remettre de leur fatigue musculaire et pour soulager les courbatures et les contractures. 

Zoom sur la fatigue musculaire

La fatigue musculaire correspond à un affaiblissement musculaire : les muscles ne parviennent plus à maintenir leur contraction maximale à la suite d'un effort physique prolongé ou intense. Ce type de fatigue peut provoquer des douleurs, des crampes ou encore des raideurs musculaires. 

La crampe musculaire par exemple correspond à une contraction brutale d'un muscle. Elle peut survenir au repos ou lors d'une activité physique. Les facteurs de crampes musculaires sont diverses et variées : carence alimentaire (magnésium, potassium par exemple), fatigue, une hydratation insuffisante…

La courbature, elle, est une douleur musculaire qui s'installe après un effort physique. Elles peuvent survenir 24 à 48h après. Celles-ci résultent  de micro-dommages des fibres musculaires. 

Comment soulager des courbatures musculaires ? 

Pour soulager les courbatures, pensez à bien vous étirer après chaque effort physique. Vous pouvez également exposer vos muscles à la chaleur d'une douche ou d'une compresse chaude pour soulager la tension musculaire. Il est également important de bien vous reposer pour laisser le temps à vos muscles de régénérer. Vous pouvez également vous munir d'huile d'Arnica et masser vos muscles pour réduire la tension douloureuse. Pour finir, hydratez-vous correctement.