

Babyhaler est une chambre d'inhalation pour nourrissons et jeunes enfants.
Une boîte contient :
- 1 Babyhaler muni de 2 valves ;
- 1 masque facial (taille standard : enfant de 3 mois à moins de 6 ans) ;
- 1 sac de protection.
La Chambre d'Inhalation Babyhaler est spécialement conçue pour les nourrissons et les jeunes enfants. Elle est utilisée pour administrer des traitements inhalés en limitant les pertes, et donc en maximisant leur efficacité.
La taille du masque facial du Babyhaler s'adapte aux enfants de 3 mois à moins de 6 ans.
La Chambre d'Inhalation Babyhaler contient 2 valves.
Suivez les conseils de votre pédiatre ou médecin.
N'utilisez le Babyhaler qu'avec des aérosols doseurs de GlaxoSmithKline prescrits par votre médecin.
Lisez attentivement la notice avant utilisation.
Ne laissez pas votre enfant jouer avec le Babyhaler.
Les affections respiratoires telles que l'asthme ou la bronchite chronique nécessitent l'utilisation de matériel respiratoire adapté. Ce matériel est couramment utilisé dans le traitement des affections respiratoires chez les enfants, car il facilite l'administration de médicaments lorsque leurs prise est difficile, en particulier chez les nourrissons, qui ne sont pas autonomes. Il peut également être utilisé dans le traitement thérapeutique de diverses affections respiratoires de longue durée pour des questions de confort.
La chambre d'inhalation est un dispositif essentiel pour soulager l'asthme et d'autres maladies similaires, car il permet d'éviter de devoir synchroniser l'inhalation du médicament en spray avec celui des poumons. Chez les jeunes enfants et les personnes à mobilité réduite, la synchronisation main-poumon nécessaire à la prise d'un médicament comme la Ventoline peut être difficile, voire impossible. Cela réduit l'efficacité du traitement et peut entraîner des effets secondaires indésirables. Par conséquent, l'utilisation d'une chambre d'inhalation est nécessaire pour assurer une administration correcte du médicament. Ce dispositif, composé d'un tube cylindrique et d'un masque, facilite la prise de médicaments par aérosol sans risque pour le patient.
La chambre d'inhalation Babyhaler est recommandée pour l'administration de bronchodilatateurs et d'agents anti-inflammatoires. Elle est également adaptée à l'administration de fortes doses de corticoïdes inhalés. Ce mode d'administration maximise l'efficacité de ces traitements chez l'enfant et le nourrisson. Son utilisation est facile pour assurer sécurité et confort à l'enfant.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog Univers Pharmacie :