MycoHydralin 500mg 1 capsule vaginale
search

MycoHydralin 500mg 1 capsule vaginale

7,99 €
TTC
Achat maximum: 8
check_circle_outline En stock

Paiement 100% sécurisé

MycoHydralin 500mg 1 capsule vaginale est un médicament antifongique indiqué en cas de mycose vaginale.
Une boite contient 1 capsule + 1 applicateur.

Les informations aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées par la notice du médicament.

Commandez maintenant pour une livraison...

demain   avec  le retrait gratuit après 16h à la pharmacie de Colmar

07/10/2022   avec  Chronopost en point relais

entre 07/10/2022 et 10/10/2022   avec  DPD en point relais

entre 08/10/2022 et 10/10/2022   avec  Colissimo à domicile

Indications

MycoHydralin 500mg 1 capsule vaginale est un médicament préconisé dans le traitement des mycoses vaginales à levures sensibles (affections dues à des champignons microscopiques).

Posologie et voie d'adminsitration

MycoHydralin 500mg 1 capsule vaginale s'utilise par voie vaginale. La posologie de MycoHydralin 500 mg 1 capsule vaginale est une administration unique, le soir avant de vous coucher.

Utilisez MycoHydralin 500mg 1 capsule vaginale sans applicateur :
Une fois vos mains parfaitement lavées et séchées, introduisez profondément la capsule dans le vagin, de préférence en position allongée. La façon la plus facile de procéder est de vous allonger sur le dos, les genoux repliés et écartés.

Utilisez MycoHydralin 500mg 1 capsule vaginale avec applicateur :
Sortez l’applicateur de son emballage. Tirez sur le piston jusqu’à la butée. Retirez la capsule de son blister et enfoncez-le sur 1 cm dans l’applicateur de telle sorte que la partie arrondie de la capsule soit à l’extérieur de l’applicateur.

Placez l’applicateur à l’entrée de l’ouverture vaginale puis introduisez-le profondément dans le vagin, de préférence en position allongée. La façon la plus facile de procéder est de vous allonger sur le dos, les genoux repliés et écartés.

Maintenez l’applicateur dans cette position puis presser le piston de façon à déposer la capsule dans le vagin. Retirez délicatement l’applicateur.

Précautions d'emploi

N'utilisez pas MycoHydralin en cas d'allergie à l'un de ses composants.

L’utilisation de tampons internes, de spermicides, de préservatifs ou de diaphragmes doit être évitée pendant le traitement avec Mycohydralin (risque de rupture du préservatif ou du diaphragme).

Le traitement peut entraîner des sensations de brûlures locales et une augmentation des démangeaisons. Généralement, ces phénomènes cèdent spontanément à la poursuite du traitement. Si les symptômes persistent au-delà de 24 à 48 heures, consultez votre médecin.

Comme tous les médicaments, MycoHydralin peut provoquer des effets indésirables. Vous retrouverez la liste de ces effets sur la notice.

Afin d’éviter toute interaction médicamenteuse, informez toujours votre médecin si vous êtes ou avez récemment été traité par tout autre médicament, notamment en cas de prise de Tacrolimus ou de Sirolimus.

En cas de doute, demandez conseil à votre professionnel de santé.

Nous vous invitons à lire attentivement la notice.

Composition

La substance active est (pour 1 capsule vaginale) :
Clotrimazole : 500mg

Les autres excipients sont :
Paraffine molle blanche, paraffine liquide, gélatine, glycérol, eau purifiée, dioxyde de titane (E171), jaune de quinoléine (E104), jaune orangé sunset (E110).

Informations complémentaires

Si les symptômes persistent au-delà de 3 jours, une deuxième capsule vaginale peut être administrée. Si les symptômes persistent au-delà de 7 jours, consultez votre médecin.

Conservez toujours ce médicament hors de portée et de vue des enfants.

MycoHydralin 500mg 1 capsule vaginale est un médicament disponible sans prescription médicale. Lisez attentivement la notice avant toute utilisation et/ou demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.