Description

À base de minuscules cristaux de sel marin, la Pâte Dentifrice Saline Weleda stimule la sécrétion salivaire, ce qui permet un auto-nettoyage naturel des dents et des gencives, tout en raffermissant les tissus.

 

Ce dentifrice contient aussi du bicarbonate de sodium naturel, aidant à neutraliser les attaques acides responsables de la formation des caries et garantissant une protection contre la formation du tartre.


Un extrait de résine de myrrhe, aux propriétés calmantes et antiseptiques, agit sur le processus de sensibilisation de la cavité buccale.

 

Un extrait de racine de ratanhia, aux vertus astringentes, fortifie les gencives.

 

L'extrait d'écorce de marron d'Inde, quant à lui, associé à de l'aesculine complète astucieusement ces actions grâce aux tanins antiseptiques qu'ils contiennent.


Les huiles essentielles naturelles, combinées au goût salé de ce dentifrice, procurent une sensation de fraîcheur durable.


Il est compatible avec les traitements homéopathiques.

 

 

Conseils d'utilisation

Pour une efficacité parfaite, le brossage des dents doit être effectué pendant 2 à 3 minutes après chaque repas, en allant toujours de la gencive vers la dent.


Il est recommandé d'éviter les brosses dures, qui blessent les gencives et mettent les collets à nu.

 

 

Composition

Bicarbonate de sodium, eau, glycérine, huiles essentielles, acide silicique, jus de prunelle, extraits de résine de myrrhe, rathania et écorce de marron d'Inde, cendres d'Arum maculatum en haute dilution, chlorure de sodium, gomme guar, huile de jojoba, alcool, aesculine, lactose.

 

La Pâte Dentifrice Saline Weleda est garantie sans colorants, sans conservateur, sans parfum de synthèse et sans huile minérale.

 

 

Précautions d'emploi

Ne pas avaler

 

Tenir toujours hors de portée et de vue des jeunes enfants.

 

 

Produitssimilaires