Crème anti-irritante et apaisante.
Réduit la réactivité cutanée des peaux hypersensibles et allergiques : irritations cutanées (rougeurs, tiraillements, picotements).
Diminue l'incitation au grattage.
Pour adultes, enfants, nourrissons.

Pour la première fois en dermocosmétique, une crème combine une molécule naturelle, le PEA (Palmitoyl EthanolAmide), à une base hydratante de très haute technologie.

Principaux actifs et propriétés :
Le PEA, complexe moléculaire endogène apaisant et anti-irritant, réduit les sensations de tiraillement et de picotement, et préserve la tolérance cutanée. La base hydratante de PHYSIOGEL® A.I. est optimisée pour mieux véhiculer le PEA : sa composition lipidique, identique à celle de la peau (phospholipides, triglycérides, squalane), restructure la fonction protectrice de la barrière cutanée. PHYSIOGEL® A.I. reproduit à l'identique la structure en feuillet de la peau.

En effet, les lipides de la barrière cutanée sont structurés en feuillets, structure dite lamellaire, dont la continuité permet le maintien d'une bonne hydratation. Une désorganisation de cette structure entraîne aussitôt l'augmentation du processus de déshydratation : la perméabilité de la peau n'est plus garantit. PHYSIOGEL® A.I., grâce à ses vertus biomimétiques et à ses lipides d'origine végétale, possède une base hydratante* parfaitement compatible avec la peau.

PHYSIOGEL®A.I. est hypoallergénique. Sa formule ne contient ni parfum, ni paraben, ni colorant, ni phenoxyethanol, ni aucun agent émulsionnant potentiellement irritant. Grâce à l'efficacité et à la haute tolérance de PHYSIOGEL® A.I., la peau retrouve une sensation de soulagement et de confort dès les premières applications.

Produitssimilaires