Description

La dent devient sensible quand la dentine, située sous l'émail, est mise à  nu et expose les canaux microscopiques qui mènent au nerf.

 

Lorsque la dentine est en contact avec des aliments chauds ou froids, acides, sucrés ou même une brosse à  dents, le nerf peut alors être stimulé ce qui provoque une douleur courte et vive.

 

Sensodyne Rapide agit rapidement en formant une protection minérale naturelle à la surface de la dentine et dans les petits canaux, afin d'empêcher les agressions extérieures d'atteindre le nerf de la dent.

 

En brossage quotidien 2 fois par jour, Sensodyne Rapide permet une protection efficace dans le temps des dents sensibles et aide à renforcer l'émail.

 


Conseils d'utilisation

Brossez-vous les dents 2 à 3 fois par jour avec Sensodyne Rapide pendant deux à  trois minutes.


Pour un soulagement rapide, utilisez Sensodyne Rapide en usage topique : après avoir placé une petite quantité de dentifrice sur le doigt, massez délicatement la base de la dent sensible durant 1 minute.

 

Composition

 

Fluorure de Sodium : 0,23% (1040 ppm de fluor)

 

Aqua, Sorbitol, Hydrated silica, Glycerin, Strontium acetate, Sodium methyl cocoyl taurate, Xantham gum, Titanium dioxide, Aroma, Sodium saccharin, Sodium fluoride, Sodium propylparaben, Sodium methylparaben, Limonene.

 

Précautions d'emploi

 

N'utilisez pas le dentifriceSensodyne Rapide chez l'enfant de moins de 12 anssans l'avis de votre dentiste ou de votre médecin.

 

Si les symptômes persistienty ou s'aggravent, consultez rapidement votre dentiste.

 

Tenez toujours le tube hors de porté des enfants.

Produitssimilaires