Description

Expert Anti-Chute Forté Pharma est un complément alimentaire hautement dosé qui agit sur les causes responsables de la chute des cheveux.

 

Grâce à son trio synergique du Cheveu de Vénus, du Palmier Nain et de la Grande ortie, ce complément alimentaire freine la chute du cheveu en agissant directement sur l’enzyme responsable de de la chute capillaire.

 

Simultanément, Expert Anti-Chute Forté Pharma agit au cœur de la fibre du cheveu pour stimuler sa repousse avec l’aide de deux acides aminés, L-cystine et L-méthionine, qui boostent la production de kératine. La biotine et la myrtille quant à elles, favorisent la microcirculation au niveau du bulbe capillaire.

 

Protégée du stress oxydatif grâce à la vitamine E, votre chevelure retrouve toute sa densité et sa beauté. Elle est nourrie et protégée.

 

 

Conseils d’utilisation

Prenez 1 comprimé par jour de votre complément alimentaire Expert Anti-Chute Forté Pharma avec l’aide d’un grand verre d’eau.

 

 

Composition

Agent de charge (cellulose microcristalline, carboxyméthycellulose de sodium réticulé), extrait de cheveu de Vénus (1500 mg éq. Plante), L-cystine (100 mg), L-méthionine (100 mg), extrait de palmier nain (320 mg éq. plante), extrait d’ortie (50 mg éq. plante), vitamine E (acétate de DL-alpha-tocophérol), agents d’enrobage [hydroxypropylméthylcellulose, talc, colorants (E171, complexe de cuivre de chlorophylline) carbonate de calcium, triglycérides à chaines moyennes, cellulose microcristaline, chlorophylline], antiagglomérants (sels de magnésium d’acides gras, dioxyde de silicium), vitamine B3 (nicotinamide), myrtille (10 mg), vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine), vitamine B8 (D-biotine).

 

Teneur en vitamines

 

Pour 1 comprimé

%VNR

Vitamine E

12 mg

100

Niacine (Vit.B3)

16 mg

100

Vitamine B6

1.4 mg

100

Biotine (Vit. B8)

50 µg

100

*VNR : Valeurs Nutritionnelles de Référence.

 

 

Précautions d'emploi

Comme tout complément alimentaire, il est indispensable de consommer Expert Anti-Chute Forté Pharma dans le cadre d’un mode de vie sain et d’une alimentation équilibrée. 

 

Ne dépassez jamais la dose maximale recommandée.

 

Expert Anti-Chute Forté Pharma est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants de moins de 12 ans.

 

Ne laissez jamais ce complément alimentaire à la portée des jeunes enfants.

 

En cas de doute ou d’usage concomitant de traitement contre le diabète, demandez conseil à votre professionnel de santé.

 

 

Produitssimilaires