Le Patch Chauffant SYNTHOLKINÉ a été élaboré pour apaiser efficacement vos douleurs musculaires grâce à la thermothérapie, une méthode utilisant la chaleur contre les douleurs musculaires.
La chaleur dilate les vaisseaux sanguins et active le flux sanguin, ce qui va améliorer l’apport en oxygène et en nutriments essentiels, mais aussi faciliter l’élimination des toxines.
Résultat : les muscles contractés sont relâchés, la douleur apaisée, les tissus endommagés se réparent plus vite.
Le patch contient des agents calorifiques (fer, charbon activé, eau…) qui s’activent naturellement au contact de l'oxygène, et ce, dès l’ouverture. Ils émettent alors une chaleur thérapeutique. Il s’agit en fait d’une réaction exothermique de l’oxygène avec le fer et l’eau contenus dans la poudre du patch. Ce mécanisme d’action naturel va durer 8 heures, le niveau de chaleur maximal étant atteint en 20 à 30 minutes. Le patch émet uniquement de la chaleur : aucune substance ne pénètre dans l’organisme.
Le Patch Chauffant SYNTHOLKINÉ s’applique facilement. Confortable et souple, il est auto-adhérent pour épouser les formes du corps et suivre ses gestes : on peut le porter en toute circonstance ! Il est inodore et discret.

Produitssimilaires