Description

Le patch chauffant Syntholkiné utilise ainsi le principe de la thermothérapie (soin par la chaleur) pour soulager rapidement les douleurs musculaires dorsales (dos, nuque, épaules). Il contient des agents calorifiques (fer, charbon activé, eau...)qui produisent de la chaleur au contact de l'air. Quelques minutes après l'application du patch, il commence à diffuser une chaleur thérapeutique naturelle et longue duée qui cible la source de la douleur. Ainsi, le flux sanguin augmente, l'élimination des toxines est facilitée et des anti-douleurs naturellement produits par le corps sont libérés. La thermothérapie soulage efficacement la douleur.

 

Conseil d’utilisation

Retirez le film protecteur du patch. Appliquez la face adhésive directement sur une peau propre et sèche, au niveau de la zone douloureuse (bas du dos, épaules, nuque...) en appuyant fermement. Le patch commence à chauffer au bout de quelques minutes et diffuse une chaleur longue durée. Retirez le patch en soulevant doucement l'une des extrémités.

Conserver à une température inférieure à 25°.

Demander conseil à votre médecin dans les cas suivants:
Si vous avez plus de 65 ans, mauvaise circulation sanguine (ex: insuffisance cardiaque), problèmes nerveux, polyarthrite rhumatoïde, affections cutanées telles que l'eczéma ou le psoriasis.

Produitssimilaires