Hylovis et Hylovis Multi contiennent de l'acide hyaluronique, un polymère naturel aussi présent dans les structures de l'œil humain. Les caractéristiques physiques particulières de l'acide hyaluronique donnent à Hylovis et à Hylovis Multi leurs importantes vertus « viscoélastiques » et de rétention d'eau. Hylovis et Hylovis Multi créent ainsi un film stable à la surface de l'œil qui n'est que lentement supprimé par le battement des paupières. Hylovis et Hylovis Multi combinent ainsi un effet prolongé à un confort maximal. En raison de leur composition particulière, Hylovis et Hylovis Multi sont très bien acceptés. Ils sont exempts de conservateur.
Sensations modérées et sévères de la sécheresse oculaire.

Forme unidose :
Tournez et détachez la partie du haut pour ouvrir. Versez une à deux gouttes d'Hylovis dans le cul-de-sac conjonctival aussi souvent que nécessaire ou selon la prescription du médecin. Quelques clignements des paupières garantiront une répartition homogène de la solution sur la surface oculaire en un film transparent et durable. Hylovis et Hylovis Multi peuvent être utilisés pendant le port de lentilles de contact, quel qu'en soit le type (souple ou rigide).

Contre-indications :
Hypersensibilité à l'un des composants du produit.
Ne pas donner Hylovis ni Hylovis Multi en même temps que d'autres produits ou médicaments ophtalmiques, car ils pourraient en altérer les effets.

Produitssimilaires