

Laxatone+ est un complément alimentaire vétérinaire qui favorise le transit intestinal des animaux.
Un tube contient 100g.
La pâte appétente Laxatone+ est un complément alimentaire destinée aux animaux (chiens, chats). Il permet d'éviter la formation et de faciliter l'évacuation de boules de poils.
Laxatone+ est également recommandé chez les animaux âgés et sédentaires pour faciliter le transit.
Laxatone est à consommer par voie orale.
Déposez un peu de pâte sur la nourriture en utilisant la réglette graduée sur l’emballage.
Le dosage usuel est de 1,5cm de pâte pour 5 kg, 3 fois par jour.
Huile d'arachide, extrait de malt, sorbitol, psyllium, pectine, substances minérales, levures.
Additifs : conservateurs : 1a330-acide citrique 4950 mg/kg, 1k202-sorbate de potassium 4900 mg/kg
Antioxygènes : 1b320-BHA 980 mg/kg
Constituants analytiques : Humidité 22,8%, protéines brutes 2,9%, matières grasses brutes 33,0%, cellulose brute 3,0%, cendres brutes 6,8%
Conservez toujours Laxatone à température ambiante.
Refermez soigneusement le tube après chaque utilisation.
Gardez toujours ce produit hors de portée et de vue des enfants.
Laxatone est un complément alimentaire à base d'huile de paraffine qui facilite le transit intestinal des chiens, des chats et des lapins. Son utilisation évite la formation de boules de poils et facilite leur expulsion. Son utilisation évite à votre animal les désagréments de la constipation. Après utilisation de Laxatone, le soulagement pour votre animal est quasiment immédiat.
L'huile de Paraffine contenue dans la pâte orale Laxtone tapisse les parois intestinales de l'animal et les lubrifie, ce qui va faciliter le passage du bon alimentaire.
Certaines facteurs sont responsables de la constipation chez le chat, le chien et le lapin comme :
La constipation chez l'animal peut se manifester par des ballonnements, des crampes, des selles beaucoup fréquentes, une perte d'appétit et dans certains cas des vomissements.
La pâte Laxatone est particulièrement appétissante pour votre animal de compagnie et sera facilement ingérée par celui-ci.
Vous pouvez rajouter des fibres à son alimentation avec quelques légumes verts. Si possible, incitez votre animal à boire davantage d'eau. Si votre animal est en période de mue, pensez à le brosser régulièrement pour enlever l'excédent de poils qu'il risquerait d'ingérer. En dernier recours, si les symptômes de la constipation ne s'améliorent pas, veillez à consulter votre vétérinaire. Celui-ci pourra vous prescrire des médicaments bien particuliers, ou devra peut être avoir recours à des procédures particulières type lavement sous anesthésie.