Filtrer par

Prix

Prix

  • 6,00 € - 12,00 €

Marque

Marque

Type

Type

Couleur

Couleur


⭐ Votre avis nous intéresse !

  • Aidez-nous à améliorer votre expérience sur notre boutique en répondant à quelques questions.

    Je donne mon avis

Je donne mon avis

star star star star_half

Coloration cheveux

Nous prenons soin de vous Logo Univers Pharmacie

Il y a 67 produits.

Affichage 1-15 de 67 article(s)

Filtres actifs

Et si je colorais mes cheveux ?

Envie de changer de tête ? La coloration cheveux est un moyen de varier les plaisirs. Que la coloration se fasse par un professionnel ou par vos propres soins, plusieurs solutions s’offrent à vous : le type de coloration, le type d’application, etc…


Les différents types de coloration


La coloration permanente

Il s’agit de la coloration la plus radicale et la plus couvrante. Si vous avez des cheveux blancs, ils seront efficacement recouverts. Sa formule est généralement à base d'ammoniaque et contient malheureusement pas mal d’ingrédients chimiques.


La coloration semi-permanente

Ce type de coloration n’est pas aussi définitive que la coloration permanente. Elle s’estompe uniformément sous 6 à 8 semaines. Elle ne possède pas de coloration éclaircissante pour les cheveux foncés.


La coloration ton sur ton

La coloration ton sur ton se rapproche de la coloration semi-permanente. Elle s’estompe elle aussi au fil des lavages. La couleur ne sera pas grandement différente de votre couleur naturelle. Elle viendra embellir et raviver votre couleur de départ.


Le balayage

Il s’agit plus d’une technique de coloration qu’une coloration en elle-même. Le balayage offre un résultat plus naturel et plus nuancé. Il vient assombrir ou éclaircir la chevelure à l’aide de reflets sans la colorer dans son intégralité.


La coloration au henné

Le henné est un pigment naturel énormément utilisé en Orient. Son utilisation respecte le cheveu et le gaine. Il est important de ne pas utiliser de l’henné sur cheveux déjà colorés au risque de finir avec des cheveux de couleur orange ou verte…


La coloration naturelle

Ce type de coloration est de plus en plus demandée et utilisée dans les salons de coiffure. Elles contiennent des ingrédients d’origine végétale (comme le henné) et sont dépourvus d’ingrédients chimiques comme l’ammoniaque.


Le shampooing colorant

Ce shampooing ne colore pas les cheveux à proprement parler mais permet d’entretenir et raviver la coloration en la repigmentant.