Guigoz UltimaPré 400g
Guigoz UltimaPré est un lait infantile conçu en cas de besoins de croissance accrus.
Une boite contient 400g de poudre.
Description de Guigoz UltimaPré
Guigoz UltimaPré est un lait infantile spécialement élaboré pour répondre aux besoins nutritionnels des bébés prématurés ou de faible poids si leurs besoins de croissance sont accrus.
Sa densité protéino-énergétique élevée fait de ce lait en poudre une solution de rattrapage idéale grâce à une formule enrichie en DHA de la famille des Oméga 3.
Guigoz UltimaPré peut être utilisé dès la naissance si votre bébé n'est pas allaité* ou en complément/relais de l'allaitement maternel.
Quels sont les conseils d'utilisation de Guigoz UltimaPré ?
Lavez-vous bien les mains avant de préparer le biberon de bébé.
Faites chauffez la quantité nécessaire d’eau adaptée aux tout-petits puis versez la dans le biberon.
Ajoutez ensuite la quantité adaptée de lait en poudre et remuez énergiquement afin d’éviter la formation de grumeaux.
Vérifiez bien la température du lait en versant quelques gouttes sur le dos de la main avant de le donner à votre bébé.
Quelle est la composition de Guigoz UltimaPré ?
Lactose, huiles végétales (tournesol, palme interestérifiée, colza, coprah, tournesol oléique), protéines de lactosérum partiellement hydrolysées, maltodextrine, minéraux (glycérophosphate de calcium, chlorures de calcium, de magnésium et de potassium ; hydroxydes de potassium et de sodium ; citrate de sodium ; sulfates ferreux, de zinc, de cuivre et de manganèse ; iodure de potassium, sélénate de sodium), triglycérides à chaîne moyenne, huile de poisson, huile de Mortierella alpina, vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D, E, K), bitartrate de choline, inositol, antioxydants (palmitate de L-ascorbyle, extrait riche en tocophérols), L-arginine, taurine, L-carnitine, culture de Bifidus (B. lactis).
Informations complémentaires relatives à Guigoz UltimaPré
Pour chauffer l’eau, l’utilisation du micro-onde est déconseillée en raison du risque de brûlures. Optez plutôt pour la solution du bain-marie dans une casserole ou un chauffe biberon.
Tenez votre bébé bien droit pendant son repas pour éviter tout risque d’étouffement.
N’utilisez jamais ce lait en poudre en cas de galactosémie, de malabsorption du glucose-galactose ou d’allergie déclarée aux protéines de lait de vache.
Dans tous les cas, obtenez toutes les informations nécessaires auprès de votre médecin de famille ou de votre pédiatre.
*Le lait maternel est l'aliment idéal et naturel des bébés. Toutefois, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, votre médecin vous conseillera un lait infantile adapté. N'en changez pas sans son avis.
-
DE LA MEME MARQUE
-
Produits de la même catégorie