Urinal Homme Plastique - Univers Pharmacie
search

Urinal Homme Plastique

4,90 €
TTC
check_circle_outline En stock

Paiement 100% sécurisé

Commandez maintenant pour une livraison...

demain   avec  le retrait gratuit après 16h à la pharmacie de Colmar

22/11/2024   avec  Chronopost en point relais

entre 22/11/2024 et 26/11/2024   avec  DPD en point relais

entre 23/11/2024 et 25/11/2024   avec  Colissimo à domicile


L'Urinal pour homme en plastique est indiqué en cas d'incontinence.

Description de Urinal Homme Plastique

Urinal est un urinoir pour homme indiqué en manque d'autonomie et d'alitement. Il est conçu avec bouchon étanche.

Quelles sont les caractéristiques d'Urinal Homme Plastique ?

Capacité 1L, gradué par 50ml
Longueur 31cm et largeur 10cm.

Quelles sont les compositions d'Urinal Homme Plastique ?

Couvercle en polypropylène, pot en polycarbonate.

Le conseil de votre pharmacien Univers Pharmacie

L'incontinence urinaire est un trouble courant qui affecte de nombreuses personnes, en particulier les femmes et les personnes âgées. Il s'agit de la perte involontaire d'urine, ce qui peut être extrêmement gênant et avoir un impact significatif sur la qualité de vie.

Il existe différents types d'incontinence urinaire. 

L'incontinence d'effort est le type le plus fréquent. Elle se produit lorsque des activités physiques telles que la toux, l'éternuement ou le rire exercent une pression sur la vessie provoquant ainsi des fuites urinaires. 

L'incontinence par impériosité, quant à elle, est caractérisée par des envies soudaines et pressantes d'uriner, souvent accompagnées de fuites. 

Il existe également d'autres formes d'incontinence urinaire, telles que l'incontinence par regorgement et l'incontinence fonctionnelle, qui peuvent être causées par des problèmes de fonctionnement de la vessie ou par des facteurs externes tels que des troubles neurologiques ou des limitations physiques.

Plusieurs facteurs peuvent contribuer au développement de l'incontinence urinaire. Les muscles du plancher pelvien peuvent s'affaiblir. Cet affaiblissement est souvent provoqué par une grossesse, un accouchement ou un vieillissement. Une diminution de la force des muscles du plancher pelvien peuvent entraîner une diminution du soutien de la vessie et de l'urètre, provoquant ainsi des fuites urinaires. Les troubles neurologiques tels que la sclérose en plaques ou la maladie de Parkinson peuvent également affecter le contrôle de la vessie.

Heureusement, il existe des traitements et des stratégies pour gérer et atténuer les symptômes de l'incontinence urinaire. Le renforcement des muscles du plancher pelvien par des exercices de Kegel peut être très efficace pour prévenir les fuites urinaires. De plus, des médicaments peuvent être prescrits pour aider à contrôler les symptômes, en particulier dans les cas d'incontinence par impériosité. Dans certains cas plus graves, des interventions chirurgicales peuvent être envisagées pour réparer ou renforcer les structures de soutien de la vessie.