

Staphysagria 9CH de Boiron est un médicament homéopathique sous forme de granules.
Un tube granules = 4g.
Les informations aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées par la notice du médicament.
Staphysagria 9CH est un médicament homéopathique des laboratoires BOIRON.
Le médicament homéopathique Staphysagria 9CH est recommandé pour diverses pathologies :
- en dermatologie,
- en urologie,
- lors de troubles psychologiques.
Le médicament homéopathique Staphysagria 9CH est à consommer par voie orale.
Suivez les recommandations de votre médecin.
En raison de la présence de saccharose et de lactose, ce médicament est contre-indiqué en cas de galactosémie congénitale, d'intolérance au fructose, de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou de déficit en lactase ou en sucrase-isomaltase.
Afin d’éviter toute interaction médicamenteuse, informez votre médecin si vous prenez ou avez pris récemment d’autres médicament y compris obtenus sans ordonnance.
Excipients notoires : Saccharose, Lactose
Les granules sont imprégnés de la dilution homéopathique de Staphysagria 9CH.
Tenez ce médicament homéopathique hors de portée et de vue des enfants.
Staphysagria est un médicament homéopathique préparé à partir de la plante Delphinium staphisagria, également connue sous le nom de dauphinelle staphysaigre.
La dilution 9CH fait référence à la méthode de préparation utilisée en homéopathie. Les dilutions homéopathiques sont obtenues en diluant progressivement la substance active dans de l'eau ou de l'alcool, puis en la secouant vigoureusement à chaque étape. La dilution 9CH signifie qu'il y a eu neuf dilutions successives à un rapport de 1:100 à chaque étape.
La dilution 9CH est considérée comme une dilution moyenne et l’une des plus couramment utilisées. Son utilisation se fait généralement de l’apparition à la disparition des symptômes.
Selon les principes de l'homéopathie, Staphysagria 9CH est utilisé pour traiter un certain nombre de symptômes et de conditions. Les indications courantes de Staphysagria sont : la cicatrisation de coupures superficielles, en cas d’infection urinaire induisant du stress, de gênes urinaires et de troubles dépressifs.