

Coryzalia de Boiron est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé pour le rhume et la rhinite.
Une boite contient 40 comprimés orodispersibles.
Boiron Coryzalia est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement des symptômes du rhume et de la rhinite.
Coryzalia est à utiliser par voie sublinguale.
Prenez les comprimés orodispersibles en bouche et laissez les simplement fondre sous la langue.
Pour administrer Coryzalia à un enfant de plus de 18 mois à 6 ans, vous pouvez dissoudre un comprimé dans un peu d'eau.
Coryzalia est un médicament destiné à l'adulte et à l'enfant de plus de 18 mois.
La posologie est de 1 comprimé par prise 6 à 8 fois par jour.
Espacez les prises au maximum dès que les symptômes s'amenuisent.
Le traitement ne doit pas excéder une semaine.
N'utilisez jamais Coryzalia dans les cas suivants :
- Chez l'enfant de moins de 18 mois.
- En cas d'allergie à l'un des composants du médicament.
L'utilisation de ce médicament est fortement déconseillé aux personnes présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase de Lapp ou un syndrome de malabsorption du glucose ou du galactose.
Lorsque vous utilisez des médicaments, des interactions peuvent survenir entre certains d'entre eux. Afin d'éviter ces éventuelles interactions, prévenez votre médecin si vous prenez ou avez récemment pris un traitement y compris obtenu sans ordonnance.
Si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien avant d'utiliser Coryzalia.
Substances actives (pour 1 comprimé orodispersible) :
Allium Cepa 3CH : 0,5 mg
Belladona 3CH : 0,5 mg
Kalium Bichromicium 3CH : 0,5 mg
Gelsemium 3CH : 0,5 mg
Sabadilla 3CH : 0,5 mg
Autres composants : lactose, croscarmellose sodique, stéarate de magnésium
Si vous ne notez aucune amélioration au bout d'une semaine de traitement, stoppez la prise de Coryzalia et consultez rapidement votre médecin.
Veillez à toujours tenir Coryzalia hors de portée des enfants.
Pour obtenir toutes les informations relatives à ce médicament homéopathique, nous vous invitons à consulter la notice ou à demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.
Coryzalia est un médicament homéopathique développé par les Laboratoires Boiron. Il est conçu pour soulager les symptômes du rhume et de la rhinite. Ce remède homéopathique se présente sous forme de comprimés orodispersibles pratiques à prendre dès les symptômes se présentent.
Le rhume est une infection des voies respiratoires supérieures causée par certains virus. Il se manifeste par un nez qui coule et qui est bouché, des éternuements et parfois une légère fièvre. La rhinite, quant à elle, peut être d'origine allergique ou non allergique et présente des symptômes similaires à ceux du rhume.
La durée moyenne d'un rhume est d'environ une semaine, et malheureusement, il n'existe pas de traitement pour l'éliminer complètement. Cependant, des remèdes homéopathiques comme Coryzalia de Boiron visent à soulager les symptômes et à améliorer le confort quotidien en attendant que le corps se débarrasse du virus.
Coryzalia de Boiron combine cinq souches homéopathiques sélectionnées pour leur action synergique sur les symptômes du rhume et des rhinites :
La dilution 3CH est choisie pour son efficacité supposée dans le traitement des symptômes aigus du rhume et des rhinites.
Plusieurs mesures simples peuvent être adoptées pour soulager les symptômes du rhume et accélérer la guérison :
Si les symptômes persistent au-delà d'une semaine ou s'accompagnent de fièvre élevée, consultez votre médecin.