Biocanina Habitat Homizer Diffuseur 100ml
Le Diffuseur Homizer Biocanina Habitat élimine les parasites, les insectes rampants et les insectes volants.
Un spray contient 100ml.
Description du Diffuseur Homizer Biocanina Habitat
Le Diffuseur Homizer Biocanina Habitat est un traitement insecticide à utiliser pour votre logement. En une seule utilisation, il vous permet d'éradiquer sur une surface de 24m2 :
- Les parasites : puces, punaises de lit (adultes, larves, oeufs), acariens, sarcoptes de la gale, tique, poux rouges.
- Les insectes rampants : blattes, cafards, fourmis, araignées.
- Les insectes volants : mites, mouches guêpes, moustiques, moustiques tigres.
Comment utiliser le Diffuseur Homizer Biocanina Habitat ?
Prévoyez un aérosol de 100ml pour traiter une pièce de 24m2 (considérant 2,5m de hauteur sous plafond).
Fréquence d’utilisation : 2 fois par an. 1 pièce/jour dans la même maison.
Avant traitement : éteindre tout appareil électrique en fonctionnement, toute flamme ou toute source de chaleur (chaue-eau, …). Stopper aération et VMC. Fermer toutes les fenêtres et les portes. Déhousser matelas et coussins, ouvrir les canapés. Enlever la nourriture et les ustensiles de cuisine. Ne pas pulvériser sur et en présence d'animaux. Déplacer ou recouvrir les aquariums et débrancher la pompe.
Traitement : placer l’aérosol au centre de la pièce, en hauteur sur un tabouret. Enclencher le diffuseur jusqu’à ce qu’il reste bloqué, la diffusion commence. Quitter la pièce immédiatement et fermer la porte. La vaporisation du produit se poursuivra jusqu’à vidange complète de l’aérosol
(environ 2 minutes).
Après traitement : laisser agir 3 h, puis aérer pendant 1h minimum avant de réintégrer la pièce. Il est recommandé de laver le sol et les surfaces traitées avant de réintégrer la pièce (Hommes et animaux).
Se laver les mains après chaque utilisation. Ne pas utiliser dans une cuisine. Ne pas surdoser.
Quelle est la composition du Diffuseur Homizer Biocanina Habitat ?
Diffuseur biocide insecticide TP18.
Substances actives : Chrysanthemum cinerariaefolium, extrait de fleurs ouvertes et matures de Tanacetum cinerariifolium obtenu avec du CO supercritique (CAS 89997-63-7) 0,103 %, 1R-Trans phenothrin (CAS 26046-85-5) 0,056 %.
AE : Générateur Aérosol.
-
DE LA MEME MARQUE
BIOCANINA -
Produits de la même catégorie
Traitement de la maison