

Saisissez votre adresse e-mail et nous vous avertirons lorsque le produit sera de nouveau disponible.
Respimer NetiFlow est conseillé en cas de forte congestion du nez et des sinus.
Une boîte contient 16 sachets.
Respimer NetiFlow est conseillé pour soulager les symptômes du nez et des sinus comme la congestion nasale, l'oppression dans les sinus, les sécrétions, l'écoulement nasopharyngé et des croûtes.
Ce dispositif est facile d'utilisation : ergonomie, régulation des flux, 2 modes d'administration. Il s'utilise aussi bien en cas de pathologie qu'en hygiène générale.
En cas de pathologie, Respimer Netiflow agit efficacement sur tous les symptômes touchant le nez et les sinus :
En hygiène générale et hebdomadaire, Respimer Netiflow nettoie vos voies nasales en profondeur. En éliminant l’excès de mucus dans lequel les agents pathogènes (pollens, virus, bactéries…) peuvent être piégés, Respimer NetiFlow favorise le bon fonctionnement du système de défense de l’appareil respiratoire.
: 1 sachet dissous dans 240 mL* d’eau de source ou minérale, 2 à 3 utilisations par semaine.
En cas de rhinite, sinusite, rhinosinusite, rhinite allergique : 1 sachet dissous dans 240 mL* d’eau de source ou minérale, 1 à 3 utilisations par jour.
Ponctuellement, en cas de forte congestion nasale : 2 sachets dissous dans 240 mL* d’eau de source ou minérale, 1 utilisation par jour, pendant 3 à 5 jours.
Pensez à lire attentivement la notice d'utilisation.
Un sachet dissous dans 240 mL d’eau de source ou minérale fournit une solution isotonique tamponnée contenant l’équivalent de 9 g/L de NaCl.
Deux sachets dissous dans 240 mL d’eau de source ou minérale fournissent une solution hypertonique tamponnée contenant l’équivalent de 18 g/L de NaCl.
Complexe de 5 sels minéraux : chlorure de sodium, chlorure de potassium, chlorure de calcium, chlorure de magnésium et bicarbonate de sodium.
pH contrôlé (solution tamponnée) – Sans conservateurs – Qualité pharmaceutique.