• Promo !
VICKS SPRAY NASAL PREMIERE DEFENSE 15ML
search

VICKS SPRAY NASAL PREMIERE DEFENSE 15ML

5,99 €
TTC
cancel Rupture de stock

Paiement 100% sécurisé

Pour adultes et enfants de plus de 12 ans.
2 ou 3 pulvérisations dans chaque narine, 4 fois par jour.
À employer dès les premiers symptômes (légère congestion, picotement dans le nez, irritations de la gorge), ils se font sentir entre 24 et 48 heures après la première attaque des virus. C’est le moment d’agir et d’utiliser Vicks Première Défense! ou dans les premières étapes du rhume avant qu'il ne se développe.
Pour de meilleurs résultats, il est conseillé de poursuivre le traitement 2 jours après la disparition des symptômes.


Vicks présente sa dernière innovation mondiale : Vicks Première Défense, spray nasal à base de dérivés d’extrait de plantes, spécialement conçu pour ENCAPSULER, INACTIVER et ÉLIMINER les virus du rhume dès l’apparition des premiers symptômes.
Les études cliniques effectuées sur le produit versus un placebo prouvent l’efficacité de Vicks Première Défense. Employé dès l’apparition des premiers symptômes du rhume et jusqu’à 48 h après leur disparition, Vicks Première Défense :
Prévient 22 % des rhumes en accroissement.
Réduit la sévérité des symptômes jusqu’à 40 % au pic de l’infection.
Écourté la durée du rhume jusqu’à 3 jours versus les personnes ayant un rhume non traité.
77 % des utilisateurs de Vicks Première Défense ont déclaré ne pas avoir attrapé de rhume pendant ou juste après l’utilisation du produit.
Pour la majorité des autres consommateurs interrogés, Vicks Première Défense a significativement réduit l’importance des symptômes du rhume et a diminué sa durée.