Nutramigen Puramino 400g - Univers Pharmacie
search

Nutramigen Puramino 400g

51,90 €
TTC
check_circle_outline En stock

Paiement 100% sécurisé

Nutramigen Puramino est une formule infantile hypoallergénique pour nourrissons dès la naissance.

Un pot contient 400g.

Commandez maintenant pour une livraison...

aujourd'hui   avec  le retrait gratuit après 16h à la pharmacie de Colmar

demain   avec  Chronopost en point relais

entre 06/10/2022 et 08/10/2022   avec  DPD en point relais

entre 07/10/2022 et 08/10/2022   avec  Colissimo à domicile


Description

Nutramigen Puramino est une formule hypoallergénique à base d'acides aminés adaptée aux nourrissons dès la naissance*.

Elle répond aux besoins nutritionnels en cas d'allergie aux protéines de lait de vache, d'allergie alimentaire multiple et pour d'autres indications nécessitant une diète élémentaire.

Conseils d’utilisation

- Lavez vous soigneusement les mains. Lavez et stérilisez biberons, tétines, bouchons et ustensiles (1 minute dans l'eau bouillante).

- Portez à ébullition de l’eau fraîche et faites-la bouillir pendant 1 minute. Laissez refroidir jusqu’à température ambiante avant de reconstituer la préparation. Versez la quantité d’eau refroidie dans le biberon. Ajoutez la poudre à l’eau

- Ajoutez le nombre nécessaire de mesurettes arasées de poudre (cf tableau d’alimentation). Conservez la mesurette sèche dans la boîte

- Fermez le biberon. Roulez-le et secouez-le bien jusqu’à dissolution complète de la poudre. Vérifiez la température sur l’intérieur de votre poignet

- Une fois préparée la formule peut devenir rapidement impropre à la consommation. Donnez la formule immédiatement après sa préparation.

Ne congelez pas une formule déjà préparée.

Une fois l’alimentation commencée le biberon doit être utilisé dans l’heure qui suit et ne pas être conservé au réfrigérateur. N'hésitez pas à jeter le restant de la formule préparée et nettoyez tous les ustensiles.

N’utilisez pas de micro-ondes pour chauffer la formule.

Composition

Sirop de glucose, huiles végétales (tournesol riche en acide oléique, triglycérides à chaîne moyenne provenant de l'huile de coco et de l'huile de palmiste, soja), amidon de tapioca, l-aspaflate, l-leucine, chlorhydrate de l-lysine, l-proline, citrate de potassium, l-alanine, phosphate de calcium, l-valine, glutamate monosodique, l-isoleucine, l-sérine, l-thréonine, l-tyrosine, l-arginine, l-phénylalanine, phosphate de magnésium, glycine, l-cystine, l-histidine, l-tryptophane, huiles issues d'organismes unicellulaires (ara de mortierella alpina et dha de crypthecodinium cohnii), l-méthionine, citrate de sodium, citrate de calcium, chlorure de choline, hydroxyde de calcium, chlorure de potassium, inositol, acide ascorbique, sulfate ferreux, taurine, sulfate de zinc, acétate de dl-alpha-tocophérol, l-carnitine, nicotinamide, palmitate de rétinol, pantothénate de calcium, sulfate de cuivre, riboflavine, chlorhydrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, cholécalciférol, sulfate de manganèse, acide folique, iodure de sodium, sélénite de sodium, phytoménadione, d-biotine, cyanocobalamine.

Informations complémentaires

Puramino est un aliment diététique destiné à des fins médicales. Il est donc indispensable de suivre soigneusement les recommandations de votre médecin.
Veillez à toujours garder la boite bien fermée et hors de portée des enfants.
Ne dépassez en aucun cas la date de péremption inscrite sur la boite.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à demander conseil à un professionnel de la santé.

*Le lait maternel est l’alimentation idéale pour le nourrisson. Toutefois, si vous ne pouvez ou ne voulez pas allaiter, parlez-en à votre médecin. Il vous conseillera le lait infantile le plus adapté à votre bébé.