

Thuya Occidentalis 15CH est un médicament homéopathique.
Un tube unidose = 1g.
Les informations aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées par la notice du médicament.
Thuya Occidentalis 15CH est un médicament homéopathique sous forme de granules des laboratoires BOIRON.
Thuya Occidentalis 15CH est indiqué dans le traitement de nombreuses affections :
- en dermatologie en cas de verrues, pustules, papules,
- en gynécologie et urologie,
- en rhumatologie,
- en ORL et pneumologie,
- en gastro-entérologie.
Le médicament homéopathique Boiron Thuya Occidentalis 15CH est à consommer par voie orale.
Suivez les recommandations de votre médecin.
En raison de la présence de saccharose et de lactose, ce médicament est contre-indiqué en cas de galactosémie congénitale, d'intolérance au fructose, de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou de déficit en lactase ou en sucrase-isomaltase.
Afin d’éviter toute interaction médicamenteuse, informez votre médecin si vous prenez ou avez pris récemment d’autres médicament y compris obtenus sans ordonnance.
Demandez conseil à votre médecin en cas de grossesse ou d'allaitement.
Excipients notoires : Saccharose, Lactose
Les granules sont imprégnés de la dilution homéopathique de Thuya Occidentalis 15CH.
Tenez ce médicament homéopathique hors de portée et de vue des enfants.
Le médicament homéopathique Boiron Thuya Occidentalis 15CH possède de nombreuses indications pour toute la famille. Il est traditionnellement utilisé pour un début de cellulite, pour traiter des infections ORL chroniques, ou pour certaines affections cutanées, notamment pour les verrues. La souche de Boiron Thuya Occidentalis 15CH est conçue à partir du thuya, un arbre ornemental dont les rameaux en début de floraison servent à préparer la teinture mère homéopathique.
Pour la rétention d'eau, 5 granules par semaine sont indiqués. En cas d'infection ORL récidivante, 5 granules par jour pendant 3 mois permettent un traitement de fond. Ces posologies sont données à titre indicatif. Elles ne prennent pas en compte les spécificités propres à chacun ; c'est pourquoi il est conseillé de consulter un spécialiste en homéopathie afin d'obtenir des indications précises et adaptées.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog Univers Pharmacie :