

Guigoz Ultima 2 est un lait infantile pour les bébés de 6 mois à 1 an.
Une boîte contient 780g.
Guigoz Ultima 2 est un lait de suite en poudre pour les bébés de 6 mois jusqu'à 1 an.
Cette préparation infantile convient à l'alimentation particulière des bébés (conformément à la réglementation en vigueur).
La formule de ce lait infantile contient notamment des vitamines qui contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire, ainsi que du calcium pour une croissance osseuse normale.
Elle possède également de l'acide alpha-linolénique (AAL) qui contribue au développement du cerveau, ainsi que du DHA qui contribue au développement normal de la vue des nourrissons.
Des bifidobactéries B lactis et B. infantis sont également présentes dans la formule.
Guigoz Ultima 2 est sans huile de palme et convient aux nourrissons nés par césarienne.
Suivez attentivement les instructions fournies.
Lactose, huiles végétales (tournesol oléique, colza, tournesol), protéines de lactosérum partiellement hydrolysées, minéraux (phosphates de calcium, de potassium et de sodium, citrate de calcium, chlorures de potassium et de magnésium ; sulfates ferreux, de zinc, de cuivre et de manganèse ; iodure de potassium ; sélénate de sodium), mélange 2'-fucosyllactose/difucosyllactose(1) 0,25 %, lacto-N-tétraose(1) 0,15 %, 3-fucosyllactose(1) 0,22 %, sel de sodium de 6'-sialyllactose(1) 0,03 %, sel de sodium de 3'-sialyllactose(1) 0,08 %, huile de Mortierella alpina, huile extraite de la microalgue Schizochytrium sp., vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D, E, K), L-arginine, L-histidine, L-phenylalanine, Bifidobacterium lactis CNCM I-3446, Bifidobacterium infantis LMG 11588, antioxydants (extrait riche en tocophérols, palmitate L-ascorbyle), correcteur d'acidité (acide citrique).
(1) Dérivé du lactose.
Guigoz Ultima 2 est un aliment diététique destiné à des fins médicales. Il est donc indispensable de suivre soigneusement les recommandations de votre médecin.
Veillez à toujours garder la boite bien fermée et hors de portée des enfants.
Ne dépassez en aucun cas la date de péremption inscrite sur la boite.
Le lait maternel est pour chaque nourrisson l'aliment idéal et naturel. Toutefois, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, le Corps médical vous conseillera un lait infantile pour votre enfant. N'en changez pas sans demander l'avis de votre médecin.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à demander conseil à un professionnel de la santé.