• -5%
Guigoz Optipro 2 780g - Univers Pharmacie
search

Guigoz Optipro 2 780g

15,39 €
14,62 € - 5%
TTC
check_circle_outline En stock

Paiement 100% sécurisé

Commandez maintenant pour une livraison...

aujourd'hui   avec  le retrait gratuit après 16h à la pharmacie de Colmar

demain   avec  Chronopost en point relais

entre 09/12/2022 et 13/12/2022   avec  DPD en point relais

entre 10/12/2022 et 13/12/2022   avec  Colissimo à domicile


Guigoz Optipro 2 est un lait infantile pour les bébés de 6 mois ou plus.
Un pot contient 780g.

Description

Guigoz Optipro 2 est un lait en poudre (dès 6 mois). Il contribue au fonctionnement normal du système immunitaire de bébé grâce à ses teneurs en vitamines A, C et D. La présence de Fer contribue à son bon développement cognitif et le Zinc, à une croissance normale. Le DHA (Oméga 3), lui, contribue au développement normal du cerveau.
Ce lait ne contient pas d'huile de palme.

Conseils d'utilisation

- Nettoyez votre plan de travail et lavez-vous soigneusement les mains. Utilisez un biberon et ses accessoires propres, rincés et stérilisés.
- Consultez le tableau indiqué sur votre pot pour connaître le volume d'eau exact à verser dans le biberon. Versez l'eau et faites tiédir si vous le souhaitez (max 40°C).
- Ajoutez le nombre exact de mesurettes de poudre correspondant au volume d'eau. Arasez chaque mesurette sur le rebord.
- Déposez la mesurette sur son support dans la boîte et fermez la boîte.
- Fermez le biberon avec la bague et la tétine stérilisée. Faites rouler le biberon entre vos mains pour faire descendre la poudre de lait puis agitez le de haut en bas jusqu'à dissolution complète.
- Contrôlez la température sur la face interne de votre avant-bras. 

Précautions 

Préparez le biberon juste avant le repas.
Utilisez une eau minérale ou une eau de source convenant aux nourrissons. Pour tiédir l'eau, nous vous déconseillons l'emploi du four à micro-ondes en raison du risque de brûlures. Préférez le bain-marie ou le chauffe-biberon.
Il est recommandé de donner le biberon dans l'heure qui suit sa préparation à température ambiante, dans la demi-heure s'il est tiédi. Jetez sans hésiter le reste d'un biberon non terminé.
Veillez à toujours bien tenir votre bébé pendant qu'il prend son biberon, pour éviter tout risque d'étouffement.
Conservez la boîte fermée dans un endroit sec et frais, pas plus de 3 semaines après son ouverture.

Composition 

Lait écrémé, lactose, huiles végétales (tournesol riche en acide oléique, colza, tournesol), lactoserum doux déminéralisé, perméat de lactoserum déminéralisé,  Minéraux (citrates de calcium et de potassium; phosphates de sodium et de potassium; chlorures de potassium et de magnésium; sulfates ferreux, de zinc, de cuivre et de manganèse; iodure de potassium, sélénate de sodium), mélange 2'-Fucosyllactose / Difucosyllactose (1) 0,24%, Lacto-N-Tétraose (1) 0,09%, sel de sodium 6'-Sialyllactose (1) 0,04%, sel de sodium 3'-Sialyllactose (1) 0,05%, Vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D, E, K), émulsifiant : lécithine de soja, huile extraite de la microalgue Schizochytrium sp. à teneur élevée en DHA et EPA, correcteur d'acidité : acide citrique; L-Phénylalanine, L-Leucine,  L-Isoleucine, L-Tryptophane, L-Histidine, antioxydants : extrait riche en tocophérols, palmitate de L-ascorbyle; culture de L. Reuteri DSM 17938*.

*Sous licence Biogaia AB

Informations complémentaires

Guigoz Optipro 2 est un aliment diététique destiné à des fins médicales. Il est donc indispensable de suivre soigneusement les recommandations de votre médecin.
Veillez à toujours garder la boite bien fermée et hors de portée des enfants.
Ne dépassez en aucun cas la date de péremption inscrite sur la boite.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à demander conseil à un professionnel de la santé.