

Les gélules Nez-Gorge Olioseptil apaise la gorge et assainit les voies respiratoires.
Une boite contient 15 gélules.
Les gélules Nez-Gorge Olioseptil constituent un complément alimentaire formulé à base de 7 huiles essentielles naturelles et chémotypées.
Ces huiles essentielles sont micro émulsionnées sur un support d’huile d’olive de 1ère pression à froid et placées dans une gélule végétale.
Les gélules Nez-Gorge Olioseptil contiennent notamment de l'huile essentielle d'Eucalyptus globulus, recommandée pour assainir les voies respiratoires en dégageant le nez et en apaisant les gorges irritées.
Avalez 1 gélule d'Olioseptil Nez-Gorge le matin, le midi et le soir avant les repas pendant 5 jours.
Renouvelez plusieurs fois dans l'année si nécessaire.
Émulsifiant : Lécithine de soja ; Gélule végétale (hypromellose) ; Complexe synergisé d’huiles essentielles botaniquement et biochimiquement définies, 100% pures : Cinnamomum camphora (feuilles), Eucalyptus globulus (feuilles), Cupressus sempervirens (rameaux), Rosmarinus officinalis (rameaux), Melaleuca quinquenervia (feuilles), Melaleuca alternifolia (feuilles), Cinnamomum zeylanicum (écorces) ; Huile d’olive 1ère pression à froid. (rameaux), Melaleuca quinquenervia (feuilles), Melaleuca alternifolia (feuilles), Cinnamomum zeylanicum (écorces) ; Huile d’olive 1ère pression à froid.
Les gélules Nez-Gorge Olioseptil est réservé à l’adulte de plus de 15 ans.
Il est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes sans avis médical.
Consommez de préférence avant la date indiquée sur l’emballage.
Conservez hors de la portée des enfants, de la chaleur et de l’humidité.
Ce complément alimentaire est à consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.
Il est recommandé de ne pas dépasser le dosage conseillé.
Olioseptil Nez-Gorge est un complément alimentaire sous forme de gélules, conçu pour assainir les voies respiratoires et apaiser la gorge. Il contient un complexe de 7 huiles essentielles 100% pures, naturelles et chémotypées, micro-émulsionnées sur un support d'huile d'olive de première pression à froid.
Le complexe d'huiles essentielles comprend celles de Ravintsara, d'Eucalyptus, de Cyprès, de Romarin, de Niaouli, d'Arbre à thé et de Cannelle de Ceylan.
1) Ravintsara (Cinnamomum camphora)
2) Eucalyptus (Eucalyptus globulus)
3) Cyprès (Cupressus sempervirens)
3) Niaouli (Melaleuca quinquenervia)
Les huiles essentielles sont souvent utilisées pour apaiser les voies aériennes en raison de leurs propriétés bénéfiques pour la santé respiratoire. Voici les principales raisons de leur utilisation.
Action anti-infectieuse et antiseptique
Certaines huiles essentielles, comme l'eucalyptus radié et le ravintsara, possèdent des propriétés antivirales et antimicrobiennes qui aident à combattre les infections respiratoires.
Effet décongestionnant
Des huiles comme l'eucalyptus radié et le pin sylvestre peuvent aider à décongestionner les bronches, la gorge et les sinus, facilitant ainsi la respiration.
Propriétés expectorantes
Plusieurs huiles essentielles favorisent l'évacuation des sécrétions, ce qui aide à dégager les voies respiratoires.
Stimulation du système immunitaire
Certaines huiles, comme le ravintsara et le thym à thujanol, renforcent les défenses naturelles de l'organisme.
Effet apaisant
Des huiles comme la lavande peuvent aider à détendre les voies respiratoires et favoriser un sommeil réparateur3.
Diffusion efficace
Les huiles essentielles sont très volatiles et pénètrent facilement dans les profondeurs de l'arbre respiratoire, ce qui permet une action ciblée et rapide.