Description

Probiolog Florvis i3.1 est un complément alimentaire à base de ferments lactiques indispensables au bon fonctionnement et à l’équilibre de votre flore intestinale.

 

Probiolog Florvis i3.1 permet ainsi de lutter efficacement contre les désagréments digestifs tels que les flatulences, les ballonnements, la diarrhée, le côlon irritable

 

Ce complément alimentaire est notamment recommandé après un traitement antibiotique qui a pu mettre à mal votre système digestif et vos défenses immunitaires.

 

Conseils d’utilisation

Prenez 1 stick orodispersible par jour au moment d’un repas, pendant minimum 3 semaines.

 

Pour être vraiment efficace, une cure de 6 semaines est idéale.

 

Vous pouvez laissez le contenu du stick se dissoudre directement dans la bouche ou le mélanger dans un verre d’eau, dans un yaourt ou dans du fromage blanc.

 

Composition

agents de charge (dextrose, maltodextrine), Lactobacillus plantrum CECT7484, Lactobacillus plantrum CECT7485 et Pediococcus acidilactici CECT7483 ( 150mg soit 3 milliards de souches microbiotiques par stick), arôme framboise, anti-agglomérant (dioxyde de silicium [E551]), vitamine D (sous forme de cholécalciférol) 10μg, édulcorants [succralose (E955) et saccharine sodique (E954)].

 

3 milliards de souches microbiotiques garantis par sticks.

 

Probiolog Florvis i3.1 ne contient pas de gluten.

 

 

Précautions d'emploi

Comme tout complément alimentaire, il est important de consommer Probiolog Florvis i3.1 dans le cadre d’une mode de vie sain et d’une alimentation variée et équilibrée.

 

Ne dépassez jamais la dose maximale recommandée soit 1 stick par jour.

 

Ne consommez pas Probiolog Florvis i3.1 en cas d’allergie à l’un des constituants.

 

En cas de grossesse ou d’allaitement, ne prenez jamais Probiolog Florvis i3.1 sans le conseil préalable de votre médecin.

 

Tenez toujours ce complément alimentaire hors de portée et de vue des enfants.

 

Produitssimilaires