Kijimea Côlon Irritable PRO 30 gélules
    search

    Kijimea Côlon Irritable PRO 30 gélules

    28,49 €
    TTC
    cancel Rupture de stock

    Paiement 100% sécurisé

    Désolé, nous sommes actuellement en rupture de stock.

    Saisissez votre adresse e-mail et nous vous avertirons lorsque le produit sera de nouveau disponible.

    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité. Votre adresse email sera uniquement utilisée pour les notifications de réapprovisionnement.


    Kijimea Côlon Irritable PRO traite le syndrome du côlon irritable.

    Une boîte contient 30 gélules.

    Description de Kijimea Côlon Irritable PRO

    Kijimea Côlon Irritable PRO est indiqué en cas de syndrome du côlon irritable accompagné des symptômes suivants : maux de ventre, diarrhée, constipation, ballonnements.

    Il agit comme un pansement protecteur sur le côlon.

    Ce produit est efficace grâce à la souche bifido-bacterienne B. bifidum MIMBb75 qu’il contient.


    Comment utiliser Kijimea Côlon Irritable PRO ?

    Prenez 1 gélule de Kijimea Côlon Irritable PRO lors du repas avec un verre d’eau.
    Vous pouvez en prendre 2 si besoin.


    Quelle est la composition de Kijimea Côlon Irritable PRO ? 

    Souche bifido-bactérienne inactivée par la chaleur B. bifidum HI-MIMBb75

    Autres composants : fécule de maïs, hypromellose, stéarate de magnésium, dioxyde de silicium, dioxyde de titane, oxyde de fer, brillant blue FCF.

    Quelles sont les précautions à suivre lorsque vous utilisez le Kijimea Côlon Irritable PRO ? 

    Kijimea Côlon Irritable PRO est un dispositif médical. Il est donc indispensable de bien suivre les préconisations de votre médecin ou de votre pharmacien.
    Si les symptômes persistent ou s’aggravent ou si de nouveaux symptômes apparaissent, consultez immédiatement votre médecin.
    Demandez conseil à votre médecin avant de prendre Kijimea Côlon Irritable PRO si vous êtes enceinte ou que vous allaitez.
    Veillez à tenir Kijimea Côlon Irritable PRO hors de portée et de vue des jeunes enfants.
    Si vous désirez obtenir plus d’informations sur Kijimea Côlon Irritable PRO, n’hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.

    Le conseil de votre pharmacien Univers Pharmacie

    Kijimea Côlon Irritable PRO est un dispositif médical spécialement conçu pour traiter le syndrome du côlon irritable ainsi que les symptômes qui accompagnent ce trouble comme la constipation, la diarrhée, les maux de ventre, les ballonnements et la distension abdominale. 

    Ce traitement agit à deux niveaux. Il agit sur la barrière intestinale endommagée. En effet, le syndrome du côlon irritable crée d’infimes lésions qui laissent passer les substances nocives et les agents pathogènes dans la paroi intestinale. Kijimea Côlon Irritable PRO offre un effet pansement grâce à la présence de bifido-bactéries inactivées par la chaleur. Elles peuvent ainsi directement sur poser sur les zones irritées de la paroi intestinale et jouer le rôle de pansement afin d’éviter de nouvelles irritations et d’apaiser les troubles intestinaux. 

    Kijimea Côlon Irritable PRO ne contient pas de lactose, et convient donc aux patients souffrant d’intolérance au lactose. Il ne contient pas non plus de gélatine et peut donc être consommé sans crainte par les végétariens et les végans.

    Kijimea Côlon Irritable PRO ne contient que 0,01 unité pain, et convient donc également aux patients souffrant de diabète.

    Quelles sont les différentes causes du syndrome du côlon irritable ? 

    Le syndrome du côlon irritable, appelé aussi colopathie fonctionnelle, est un trouble du système digestif de nature chronique. Différents symptômes sont liés à ce trouble : douleurs abdominales, ballonnements, transit intestinal pertubé, diarrhée, constipation ou alternance entre les deux. Bien que les causes exactes de ce syndrome ne soient pas claires et précises, il est possible d’observer différents facteurs présents chez la personne atteinte : 

    • l’hypersensibilité viscérale, 
    • les troubles de la motilité intestinale, 
    • les facteurs alimentaires (alimentation riche en graisse, en épices, en produits laitiers… alcool, tabac), 
    • le stress et certains troubles psychologiques, 
    • l’altération de la flore intestinale.