Description

Le Lait Nourrissant au Cold Cream Mustela nourrit immédiatement et durablement la peau sèche des bébés et des nourrissons.

La peau de bébé est sensible et fragile, c'est pourquoi Mustela a mis au point ce soin à base de 96% d'ingrédients d'origine naturelle.

La cire d'abeille permet de renforcer le film hydrolipidique de la peau, et participe à la régénération cellulaire grâce à sa richesse en Vitamine A. Le cold cream, riche en glycérine, nourrit et hydrate intensément la peau.  Enfin, les huiles végétales présentes dans ce soin, renforce l'action nourrissante, et apporte de la douceur et de la souplesse à la peau de bébé.

Sa texture  riche et onctueuse enveloppera bébé dans un nuage de douceur, délicatement parfumé pour un moment de bien-être.

Conseils d’utilisation

Appliquez le Lait Nourrissant au Cold Cream Mustela matin et soir sur l’ensemble du corps de bébé.

Veillez à ce que la peau soit bien propre et sèche avant toute application.

Composition

AQUA /WATER/EAU, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, GLYCERIN, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, HYDROGENATED COCONUT OIL, GLYCERYL STEARATE, CERA ALBA/ BEESWAX/ CIRE D’ABEILLE, 1,2-HEXANEDIOL, LAURETH-23, CETEARETH-20, PARFUM (FRAGRANCE), GLYCERYL CAPRYLATE, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, CETEARETH-12, CETEARYL ALCOHOL, XANTHAN GUM, TOCOPHERYL ACETATE, SODIUM HYDROXIDE, PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) FRUIT EXTRACT, CERAMIDE NP, PHYTOSPHINGOSINE.

Produitssimilaires