Description

Spécifiquement conçu selon l’engagement de sécurité dermatologique ABCDerm, la Crème Péri-oral ABCDerm Bioderma soulage, régénère et assainit l’épiderme irrité du contour de la bouche des bébés et des enfants.

 

Ces irritations dues au contact de la peau avec la salive sur la peau (frottements répétés d’une sucette, du pouce ou d’un objet fétiche) sont souvent entretenues ou aggravées par le froid et le vent.

 

L’actif anti-enzyme breveté Amylpriv® combat activement l’amylase, enzyme présente dans la salive et très irritante pour la peau sensible du contour de la bouche.

 

L’association d’agents assainissants limite l’infection des lésions irritatives péri-orales tout en garantissant une tolérance optimale.

 

Sa texture très isolante et protectrice défend la peau des agressions enzymatiques tandis que ses actifs apaisants suppriment les rougeurs et aident à retrouver un confort cutané.

 

 

Conseils d'utilisation

Appliquez la Crème Péri-oral ABCDerm Bioderma 2 à 3 fois par jour sur la zone irritée du contour de la bouche, lavée et soigneusement séchée.

 

Pour des raisons d’hygiène, nous vous recommandons de bien fermer le produit après utilisation.

 

 

Informations complémentaires

Convient dès la naissance, hors nourrissons prématurés.

 

La Crème Péri-oral ABCDerm Bioderma est facile à étaler et ne laisse pas de trace blanche sur la peau.

 

Incolore à l’application, la coloration de la crème est naturellement due au dérivé de cuivre contenu dans le produit.

 

Sans parabène.

 

Éligible Mes Avantages Para?Oui
Typepara

Produitssimilaires