Description

La Friction de Foucaud est une lotion revitalisante pour le corps à employer en friction énergique ou en massage. Sa formule restée inchangée depuis 1946 est à base d'extraits naturels de menthol, camphre et huiles essentielles (thym, romarin, lavande, orange douce, citron).
Elle est spécialement appréciée en été car elle apporte une sensation de fraîcheur et de légèreté. Excellent antiseptique, elle s'emploie aussi dans les pays chauds pour lutter contre les boutons de chaleur.

Conseils d'utilisation

A utiliser dans la vie quotidienne ou lors d'activités sportives. En friction sur tout le corps, sauf le visage.
Après le bain ou la douche pour effacer la fatigue du soir ou pour réchauffer les muscles et combattre les courbatures de l'hiver.
Utilisée en friction énergique le matin après la douche, elle stimule et réveille les sens.
En fin de journée, la Friction de Foucaud permet de se remettre de tous les efforts surtout après être resté assis ou debout pendant une longue période.
Chez les sportifs, avant et après l'effort, avant l'échauffement, il faut frictionner énergiquement le corps : tout en maintenant une forte pression, effectuez des mouvements de mains courts et précis.
Le massage relaxant : Après l'effort, exercez sur les muscles une friction plus légère en effectuant des mouvements lents et amples; l'effet rafraîchissant et revivifiant de la Friction de Foucaud se fait alors sentir. Elle favorise le soulagement immédiat des muscles fatigués et les décongestionne, permettant une récupération plus rapide.

Produitssimilaires