Soumises jour après jour à  des agressions venant de l'extérieures (lavages fréquents, produits ménagers, etc.), nos mains sont les premières à  accuser les signes du temps. Tout comme le visage, le décolleté et le corps, elles ont besoin de soins réguliers, sans quoi elles se déshydratent, deviennent rêches et leur vieillissement s'intensifie.
La Crème Mains régénératrice à  la Grenade a été spécialement élaborée pour retarder les manifestations du vieillissement cutané, notamment les taches de vieillesse, grâce à  un complexe d'agents anti-oxydants qui répare significativement la peau.
Sa formule naturelle active le processus de renouvellement cellulaire et protège l'épiderme des effets des radicaux libres, tout en hydratant et en nourrissant la peau.
Elle contient de l'huile de pépin de grenade bio, qui, alliées aux huiles végétales bio de sésame et de tournesol, riches en acides gras essentiels, agit en tant que capteur des radicaux libres. Riche en beurre de karité, elle prévient la déshydratation cutanée, apporte douceur et confort et préserve la jeunesse de la peau. Les extraits de millet bio, de pétale de fleur de tournesol et de racine de petit houx complètent son action.
Parfumée aux huiles essentielles naturelles, notamment de néroli, d'ylang-ylang et d'orange sanguine, elle laisse sur la peau des effluves délicieusement sensuelles.
Utilisée en soin quotidien, cette crème préserve naturellement la jeunesse et la douceur des mains.

Produitssimilaires