Description

Le liniment oléo-calcaire stabilisé Gifrer est spécialement conçu pour la protection des fesses du nourrisson contre les irritations et les érythèmes fessiers.

 

Sa formule ultra douce est composée d’éléments naturels : huile d’olive, solution d’hydroxyde de calcaire. Ainsi le produit respecte parfaitement la peau fragile de votre bébé.

 

Le liniment oléo-calcaire stabilisé Gifrer favorise la régénération et la protection de l’épiderme fessier et permet de nettoyer quotidiennement les fesses de votre bébé tout en y déposant un voile protecteur contre l’acidité de l’urine et des selles.

 

 

Conseils d’utilisation

Agiter bien le flacon avant toute utilisation.

 

Appliquez ensuite directement ou à l’aide d’un coton le liniment sur les fesses de votre bébé. Pour un maximum d’efficacité, appliquez uniformément  le produit sur tout l’épiderme fessier.

 

 

Composition

Olea Europaea Fruit Oil, Aqua, Stearalkonium Hectorite, Caprylyl Glycol, Propylene Carbonate, Ethylhexylglycerin, Calcium Hydroxyde, Peg-8, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Ascorbic Acid, Citric Acid.

 

 

Informations complémentaires

Le liniment oléo-calcaire stabilisé Gifrer est présenté sous forme de flacon de 900 ml ultra pratique grâce à sa pompe doseuse.

 

Ce produit est garanti sans conservateur et sans parfum.

Produitssimilaires