Formulé sans actif chimique de synthèse, spray anti-pique double action: répulsif et apaisant.

 

Mode d'emploi:

Bien agiter avant emploi. Solution à vaporiser sur les parties du corps à protéger. Frictionner pour bien répartir le produit. Pour le visage, vaporiser le produit sur les mains, puis appliquer sur les joues et le front. Renouveler l'application si nécessaire sans dépasser 3 application par jour. Se laver les mains après application. Réappliquer après la baignade. Pour les enfants (plus de 30 mois), ne pas dépasser plus de 7 pulvérisations  par jour (1 pulvérisation = 0,18 ml). 

 

Précautions d'emploi:

Déconseillé aux enfants de moins de 30 mois, aux femmes enceintes ou allaitant. Conserver hors de la portée des enfants. Ne pas respirer les vapeurs. Utiliser seulement dans des zones bien ventillées. Contient du citronellal et du géraniol sensibilisants. Peut déclencher une réaction allergique. Ne pas manger, ne pas boire et ne pas fumer pendant l'utilisation. En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer et lui montrer l'emballage ou l'étiquette. Contacter le centre anti-poison. Conserver l'emballage vide ou le produit non utilisé conformément aux prescriptions du règlement municipal.d'élimination des déchets. Dans le second cas, le recyclage sera proscrit.Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel il est destiné. 

 

Protection: efficace jusqu'à 7h sur moustiques Aedes aegypti, Aedes albopictus, Culex pipiens, et jusqu'à 6 heures sur Anopheles gambiae.

Produitssimilaires